Bug iphone 12

Keisha26 - Modifié le 3 août 2024 à 16:02
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 3 août 2024 à 17:53

Bonjour,

Mon Iphone s'est mis à buger hier. Tout d'abord, je voulais faire la dernière mise à jour, mais elle ne se démarra pas. À ce moment-là, il n'y avait aucun bug apparent. Cependant, hier soir, lorsque que je regardais des vidéos sur YouTube, la vidéo s'arrêtait et coupait tout seul comme si j'avais une mauvaise connexion, or j'ai la 5G et je n'ai jamais rencontré de problème de connexion. Après cela, je n'ai pas touché à mon téléphone. Mais le lendemain, lorsque je suis allé sur Instagram, TikTok ou YouTube, aucune vidéo ne se lisait et aucun son ne sortait. J'ai alors vérifié si je pouvais regarder des vidéos de ma galerie et cela ne fonctionnait pas. Pour le son, je suis allé vérifier sur alarme si je pouvais entendre les sonneries, et à ma surprise, ça ne fonctionnait pas. De plus, j'ai rencontré un bug que je n'ai jamais eu auparavant : lorsque j'augmente le volume, l'iPhone met environ 2 à 3 secondes à réagir et le volume se baisse tout seul juste après. Pareil en inversement : lorsque je baisse le volume, j'attends 2 à 3 secondes avant qu'il se baisse pour qu'il s'augmente tout seul juste après. Le bouton pour activer ou désactiver le mode silencieux a aussi un décalage d'environ 3 secondes entre le moment où j'enclenche le bouton et le moment où s'active le mode silencieux sur mon iPhone. J'ai aussi l'iPhone qui se fige pendant quelques secondes à des moments ramdom, et cela souvent quand je navigue sur Safari ou quand j'écris avec le clavier. Mais il le fait également sur d'autres applications.

J'ai pourtant essayé plein de choses :

– J'ai fait les dernières mises à jour.

– J'ai libéré pas mal d'espace de stockage.

– J'ai réinitialisé tous les paramètres.

— J'ai éteint mon téléphone.

– Je l'ai redémarré plusieurs fois.

J'ai fait tout cela, mais rien n'y fait, les bugs persistent.

Info autre :

J'ai acheté ce téléphone reconditionné a Boulanger l'année dernière en juillet.

Je n'ai jamais rencontré de problème auparavant.

Tout ce que je sais c'est que l'écran n'est pas d'origine.

C'est extrêmement frustrant et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841
Modifié le 3 août 2024 à 16:30

Bonjour,

Vu que vous l'avez réinitialisé et que le problème persiste, il serait préférable de le déposer auprès de l'enseigne qui vous l'a vendue (et d'essayer de faire valoir la garantie, du mois si celle-ci est encore d'actualité…).

On fait rarement des économies avec du reconditionné sur du long terme.

Fédéral Bureau (of) Investigation ou plutôt Fausse Bonne Idée !

https://support.apple.com/fr-fr/116940


1
keisha26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024
3 août 2024 à 17:39

Merci pour la reponse, d'accord je vais alors voir.

0
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841 > keisha26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024
3 août 2024 à 17:53

De rien et bonne chance.

0