Ipad Suppression Identifiant

Fermé
cheminvignasse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 17:15
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 mai 2018 à 12:52
J'ai acheté un iPad (ios 9,3) d'occasion. Je l'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas. Le vendeur me dit que j'ai oublié d'enlever mon identifiant et mon mot de passe, il me demande de lui envoyer le mot de passe ce que je ne veux pas faire. J'ai enlevé cet iPad de mon compte Apple mais je constate qq jours après qu'il y est revenu.
Ne peut-il ré réinitialiser l'iPad ?
Comment faire pour terminer cette histoire et récupérer mon argent ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Cheminvignasse
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
3 mai 2018 à 12:52
Bonjour cheminvignasse, si votre identifiant Apple est lié à l'iPad ( verrouillage d'activation iCloud) le vendeur ne peut plus utiliser l'iPad, la réinitialisation ne supprime pas le verrouillage d'activation iCloud.
Avez vous un autre appareil paramétré avec votre identifiant (iPhone) ?
Si oui, et que celui-ci est sous iOS 11 allez dans Réglages, appuyez sur votre identifiant, descendez dans la page l'iPad sera affiché, appuyez sur l'iPad et sur la page suivante appuyez sur "Supprimer du compte" (au bas de la page).
Puis contacter le vendeur et dites lui que vous avez supprimé l'appareil de votre compte et qu'il pourra le restaurer d'ici 24 heures avec la procédure de récupération DFU (temps préconisé par Apple).
Fred.ml





1