Ipad Suppression Identifiant
cheminvignasse
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai acheté un iPad (ios 9,3) d'occasion. Je l'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas. Le vendeur me dit que j'ai oublié d'enlever mon identifiant et mon mot de passe, il me demande de lui envoyer le mot de passe ce que je ne veux pas faire. J'ai enlevé cet iPad de mon compte Apple mais je constate qq jours après qu'il y est revenu.
Ne peut-il ré réinitialiser l'iPad ?
Comment faire pour terminer cette histoire et récupérer mon argent ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Cheminvignasse
Ne peut-il ré réinitialiser l'iPad ?
Comment faire pour terminer cette histoire et récupérer mon argent ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Cheminvignasse
A voir également:
- Ipad Suppression Identifiant
- Forcer suppression fichier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour cheminvignasse, si votre identifiant Apple est lié à l'iPad ( verrouillage d'activation iCloud) le vendeur ne peut plus utiliser l'iPad, la réinitialisation ne supprime pas le verrouillage d'activation iCloud.
Avez vous un autre appareil paramétré avec votre identifiant (iPhone) ?
Si oui, et que celui-ci est sous iOS 11 allez dans Réglages, appuyez sur votre identifiant, descendez dans la page l'iPad sera affiché, appuyez sur l'iPad et sur la page suivante appuyez sur "Supprimer du compte" (au bas de la page).
Puis contacter le vendeur et dites lui que vous avez supprimé l'appareil de votre compte et qu'il pourra le restaurer d'ici 24 heures avec la procédure de récupération DFU (temps préconisé par Apple).
Fred.ml
Avez vous un autre appareil paramétré avec votre identifiant (iPhone) ?
Si oui, et que celui-ci est sous iOS 11 allez dans Réglages, appuyez sur votre identifiant, descendez dans la page l'iPad sera affiché, appuyez sur l'iPad et sur la page suivante appuyez sur "Supprimer du compte" (au bas de la page).
Puis contacter le vendeur et dites lui que vous avez supprimé l'appareil de votre compte et qu'il pourra le restaurer d'ici 24 heures avec la procédure de récupération DFU (temps préconisé par Apple).
Fred.ml