Probleme avec mon iphone 6s plus

Fermé
mananouchette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - Modifié le 2 mai 2018 à 22:37
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 3 mai 2018 à 03:05
Bonjour, j'ai reçu un iPhone 6 s plus le 24 avril avec un chargeur et des écouteurs. En premier temps les écouteurs on eu un problème de micro et après le chargeur ne marchait plus. Aujourd'hui c'est mon iPhone qui a un problème... j'utilise un chargeur de chez "primark" en attendant celui qui va remplacer l'ancien vrai chargeur, mais celui ci ne charge pas alors que je l'ai mis en mode avion,sans luminosité... Et il a charge a 3% max il s'allumer l'éclair de charge n'est plus la, j'enlève le chargeur pour le remettre mais le téléphone s'éteint direct et sa recommence ( sa charge sa s'allume j'enlève le chargeur parce que sa ne marche pas et il s'éteint ainsi de suite...) je suis dépasser mon téléphone c'est beaucoup pour moi, ma mère me hurle dessus comme si c'était ma faute et je ne sais pas quoi faire pour le réparer sa fais 1 semaine que je l'ai et j'en ai pris soin comme jamais... Avez vous une idée s'il vous plais? c'est urgent...
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
3 mai 2018 à 03:05
Bonjour,

Il est possible que cela vienne uniquement de la batterie. Le mieux est de remplacer la batterie et de voir.
0