Iphone blocké sur la pomme

Fermé
oloson Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 19:27
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 mai 2018 à 20:16
Bonjour, j'ai effacé les parametres de mon iphone 3G et j'ai attendu 2 heures comme elle m'a consigné mais elle ne demarre plus et s'est blocké sur la pomme. J'ai déjà cherché dans d'autres sites mais j'ai pas trouvé une soution. merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 438
2 mai 2018 à 20:16
Bonjour oloson,

Forcez votre iPhone à redémarrer en appuyant simultanément sur le bouton power et home, et en les maintenant enfoncés jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Si le problème persiste, connectez votre iPhone à un ordinateur et ouvrez iTunes. Forcez ensuite votre appareil à redémarrer et ne relâchez le bouton power et home que lorsque l'icône du mode de récupération apparaîtra sur votre iPhone.

Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à restaurer ou à mettre à jour votre appareil. Choisissez l'option "Mettre à jour". iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
0