Réinitialisation compléte d'Ipad et d'Iphone

Fermé
piettjs Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 3 mai 2018 à 13:06
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 mai 2018 à 19:22
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je gére un stock d'Ipad et d'Iphone! Je viens de recevoir en retour 2 Ipad Air et 1 Iphone 5S qui sont bloqué sur un Passcode.
Etant donné que je ne peux plus contacter ces personnes, y-aurait-il une solution afin de réinstaller la configuration d'usine sur ces appareils sans avoir à passer par Itunes car ce logiciel n'est pas permit sur mon PC?

Il n'y a évidement aucune donnée à sauvegarder!

En vous remerciant.

Jean-Jacques
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
3 mai 2018 à 19:22
Bonjour, sans ordinateur avec iTunes installé il n'est pas possible de réinitialiser des iPad ou iPhone dont on ne connait pas le code de déverrouillage.
Pour effacer les appareils ainsi que le code de déverrouillage il faut obligatoirement restaurer les appareils en mode récupération.

J'espère pour vous que les appareils ne sont pas protégé par le verrouillage d'activation iCloud (correspondant à l'option Localiser dans le réglage iCloud, option activé par les personnes qui utilisaient les appareils)
Si le verrouillage d'activation iCloud est activé il ne vous sera pas possible de reconfigurer les appareils.
Vous serez obligé de retrouver les personnes qui utilisaient les appareils et leurs demander de supprimer l'appareil de leur compte Apple/iCloud.



1