Les discussions
Quelqu'un veut savoir ma position?
Bonjour...?!! Je n'arrête pas de recevoir un pop-up et il dit d'activer ma localisation sur mon iphone et apres environ 2-3 seconde le message dispar...
Téléphone
Bonjour, Bonjour prk je peux pas télécharger des applications sur mon iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 10.0
Supprimer compte icloud
Bonjour je voudrais supprimer mon compte icloud qui est désactivé .
Ipad pro + ipad mini : comment les connecter entre eux ?
Bonjour, La question est dans le titre. En effet, je cherche à faire communiquer ces deux tablettes, mais rien n'y fait : aucune n'apparaît dans le m...
Recuperer photo iphone cassé
Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon iphone et la batterie a gonflé il y a 2 mois et puis aujourd'hui j'utilisai mon Iphone puis il s'est éteint et ne...
Carré sd
Bonjour, MC peut-on mettre une carte SD dans un iPhone 4S, merci bonne journée Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Combien fait 2.07 en heure minute
Bonjour, je voulais savoir combien fait 2.07 en heure minute merci de votre aide. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Probleme d' appairage
Bonjour, j ai un iphone 5 se et ce dernier ne trouve pas le kit main libre merci de m' aider Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème iphone avec itunes
Bonjour, Mon IPhone ne s'affiche plus dans ITunes et j'ai beau chercher je ne trouve pas!! Si quelqu'un sait comment faire pour qu'il le retrouve ce...
Problème réseaux
Bonjour, J'ai un iPhone 5s et j'ai un très gros problème depuis 1 semaine. Je peux me servire de ma 4g mais pas moyen d'envoyer de message ni appe...
Iphone 6s plus / bouton digitale
Bonjour, J'ai fait réparé ma carte mère par un professionnel, depuis que j'ai remonter mon écran sur mon iphone, mon bouton digital ne fonctionne pl...
Mon iphone 5s ne s'allume plus, mes fichiers sont ils perdus?
Bonjour, HEEELP PLEASE Il y a quelques temps mon 5s a subi un choc tel que j'ai dû faire changer l'écran. Malheuresement, ne pouvant me présenter à u...
Touch id
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone je vien de l'acheter d'occasion et le Touch ID be marche pas il me dise "Impossible d'activer Touch ID s...
Mon iphone 5s détecte le câble main sa charge pa
Bonjour, J'ai tous fait main rien pour l instant donc je me retourne vert vous si vous pouvez m aider Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bloqué icloud
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide ma grande soeur est décédé et j'ai pris son iphone 4 mais il est bloqué à l'icloud je solicite votre aide pou...
Activé un iphone 4
j'ai un iphone 4 désactivé couse erreur de mot de passe
Supprimer des titres dans l'appli musique
Bonjour, Curieusement, un album comprenant 11 morceaux avec un petit nuage à côté (ICloud je suppose mais je ne m'y suis pas inscrite...) est apparu ...
Caractère spécial
Bonjour, Donner moi l'exemple d'un identifiant sans caractères spéciaux Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Messages bloqués
Bonjour, Si je bloque un correspondant au niveau des SMS,et que je le débloque quelques jours plus tard,est-ce que je recevrai CRS messages qu'il m'...
Smiley iphone ?
RésoluBonjour j'ai un iphone 3 ou 3 s et j'aimerai savoir comment avoir accès au smiley je suis aller voir dans les paramètre et il n'y pas le truc pour act...
Sons sms
Bonjour, Je n'ai plus de son quand je reçois des SMS. Ca fonctionne normalement pour les appels ! Merci de votre aide Configuration: Windows / Fir...
I phone 4
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de faire les nouvelles mise à jour sur l'I phone 4 ou c'est impossible ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mon ecran bug
Bonjour, j'ai changé l'ecran tactile de mon iphone 5c et il bug de fou que doit je faire ???
Mon iphone ne s'allume plus est je veux récupérer mes photos
Bonjour, mon iphone ne veut plus se rallumer j'ai essayer d'appuyer sur le bouton home et power mais rien ne ce passe quand je branche le téléphone ...
Mise a jour systeme ipad
Je n'arrive pas atelecharger Ni application ni logiciel sur mon iPad Djini33
Mon ipad air ne tient plus la charge
depuis quelques temps mon iPad Air ne tient plus la charge, moins d'une heure !! que faire ? le chargeur est en bon état faut-il le changer? Merci d...
Comment connecté iphone à ordi
Bonjour, j'aimerai savoir comment connecté mon iphone à mon ordinateur.et connectéi-tune. Merci -- Nicole Etiennoul
Comment savoir si mon iphone 7 est espionné
je l'impression que des personnes non concernés ont accès a mes mesages SMS ect
Ipad bloque
Bonjour, Lorsque j'ai affiché la page d'écriture il y a eu bloquage. En ouvrant la page mail, j'ai 2pages affichées en font d'écran la page de réce...
Iphone phoneandphone arnaque
Bonjour J'ai commandé un Iphone 5s sur cdiscount.com. Le vendeur est Phoneandphone Le portable s'est mis à ne plus se charger. Je l'ai retourné une...
Déverrouiller i.pad
RésoluBonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...
Aide pour réparer un iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 5s, je l'ai branché hier au macdo, et il s'est mis à écrire des messages (n'ayant aucun sens) tout seul, à q...
Mise à jour
RésoluBonjour Je dois faire des mises à jour dans l App Store de deux applications. Une fois que j appuie sur le bouton tout mettre à jour une fenêtre s ou...
Conseil
Bonjour,s'il vous plaît je voudrais obtenir de l'aide.Après réactivation de mon iPad celui-ci refuse les téléchargements sur App Store.En fait ça tour...
Comment changer un fond d'écran d'ipod nano de 16 gb ?
Bonjour, Je cherche comment avoir son fond d'écran personaliser de 16 gb ? J'ai chercher depuis hier soir svp aider moi Configuration: Windows / C...
Plus d'identifiant
Suite à une mise à jour, sur un IPhone 4'S, j'ai bloqué mon compte Apple. Lorsque je suis allé sur le site Apple et que je tape mon identifiant, on me...
Iphose désactivé
Bonjour, Mon Iphone 4s est désactivé, je dois me connecter sur Itunes. Comment faire? Merci
Comment modifier le mot de passe de l'identifiant apple
Bonjour J'ai acheté d'occasion à l'étranger un iPhone 6. Comment faire pour modifier le mot de passe de l'identifiant Apple et le mot de passe de ...
Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !
RésoluBonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...
Plus de signal wifi ni de gps et interférence bluetooth !
RésoluBonsoir J'ai en ma possession un Iphone 6 acheté en septembre 2015 donc ma garantie constructeur n'est plus valable. J'ai depuis un mois environ: -D...
Réactiver mon ipad
bonjour pouvez vous me dire comment on réactive un ipad par le biais iTunes merci
Jai 28% de mon iphone 6s infectés
Bonjour, Je voudrais savoir svp si il existe une application gratuite que je peux downloader car mon iPhone 6s est infecté à 28% merci à l'avance de...
Mon iphone 4 s'allume et s'éteint sans cesse.
Bonjours à tous, J'ai depuis à peu près 1 mois j'ai un iPhone 4 et j'ai déjà des ennuies avec. Il n'est jamais tombé mais beug quand même. Tout à l'...
Mon correspondent ne m'entend pas
Bonjour, Mon problème avec iphone 4s pas de son avec mon correspondent mais je l'entends que si je mets le haut parleur, si je fais un enregistrement...
Échec envoi sms iphone 4
RésoluBonjour, Depuis qqs heures je n'arrive plus à envoyer des SMS vers des téléphones portables classiques alors que ça fonctionnait très bien jusque là...
Applications gratuites maintenant payantes
Bonjour Toutes les applications soi-disant gratuites aujourd'hui me sont facturées sur mon iPad Pourquoi et comment puis-je faire pour à nouveau les a...
Activation d iphone 4s
FerméBonjour, S il vous plaît j voudrais savoir comment activité mon iPhone 4s parce qu il est désactivé j ai oublier le code , mon compte tous j ai oubli...
Iphone 7
Bonjour, j'ai balcklisté mon Iphone 7 par erreur en passant par black Liste Apple et j'ai saisie le code IMEI. comment peut-on faire pour le sortir ...
Mon iphone est bloqué sur une image et mon bouton power est cass
bonjour iPhone est bloqué sur une image et mon bouton marche veille est cassé j'ai essayé de le redémarrer avec Asitive touch et le bouton home pour ...
Je voudrais savoir comment mettre a jour mes applications avec u
Bonjour je voudrais savoir comment mettre a jour mes applications avec un autre compte