Les discussions
Comment créer dossier
Bonjour, J'ai un IPHONE 6+ Quelqu'un sait-il comment créer des dossiers identifiés dans lesquels on puisse mettre et conserver des courriels utiles ...
Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4
RésoluBonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...
Iphone
Bonjour je possède un iphone 4 iOS 7.1.2 j'aimerais télécharger les applications mais sa ne me donne les versions compatible avec les Snapchat et Face...
Bug iphone 4 vibre et l'écran reste noir
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes. AIDER MOI ...
Réinitialiser mon iphone s4
Bonjour, Je veux réinitialiser mon iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 9.0
Appels entrants
Résolubonjour a tous , je suis passer dernièrement de l'iphone 5S a l'iphone X ; la transition de mon répertoire téléphonique c'est très bien déroulée ,le p...
Ipad pro
RésoluBonjour, Je suis sous la dernière version 11.2.1 Il y a certaines app. qui deviennent tout à coup en mode portrait sans que j'ai changé quoi que ...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, j'ai reçu un message de yahoo qui a bloqué mon compte depuis 4 jrs par mesure de sécurité. J'ai tenté à plusieurs reprises de réactiver le ...
Application air france ne s'ouvre plus
Bonjour, l'application Air France que j'ai téléchargée il y a plusieurs mois ne s'ouvre plus ou plutôt s'ouvre et se ferme instantanément. Je l'ai ...
Comment ouvrir l'iphone
Bonjour, voilà la batterie de mon iphone3GS ne fonctionne plus, j'envisage de la changer mais je ne sais pas comment ouvrir l'iphone, j'ai cherché...
Ipad erreur inconnue (-50)
RésoluBonjour, voulant faire la syncronisation de mon Ipad Air avec mon Macbook AIR, l'Ipad n'arrête pas de sonnez et j'ai le message Ipad erreur inconnue (...
Émoticône
Bonjour, Il signifie quoi cette émoticône
Est-il possible d'avoir 2 numéros de téléphone sur un iphone?
Bonjour* Est-il possible d'avoir 2 numéros de téléphone différents sur un iPhone? Carte sim ou application? Merci.
Mot de passe oublier iphone4
bonsoir je souhaiterais que vous m'aidiez a ouvrir mon iphone4 j'ai oublier mon mot de passe merci
Je ne me souviens plus de mon code
Bonjour, Comment peut-on faire lorsque le compte iTunes connecter à l'iPhone n'es pas le sien ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
" ipad est désactivé se connecter à itunes "
RésoluBonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...
Mise à jour du logiciel ios 5.1.1 vers ios 6
FerméBonjour, J'aimerai savoir si iOS6 serait compatible avec l'ipad 1 et par la même occasion savoir comment installer un gyroscope sur iPad . Merci
Mms
RésoluBonjour, mon fils a un iphone 6 et ma fille iphone 5s tout les 2 ont un abonnement 2 euros chez free. Le soucis est qu'il ne peuvent ni recevoir ni en...
Mms impossible
RésoluBonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...
Je n'arrive pas a installer certain application
bonjour a tous je n'arrive pas a installer (snapchat,messenger etc) sur mon iPhone 4 vous n'aurez pas de solution svp appart acheter un nouveau teleph...
Iphone 4s verrouiller et sans code
bonsoir, j'aimerais savoir comment ramenert en version d'usine, il erst vérouiller et nous n'avons pas le code de déverouillage merci beaucoup d'avanc...
Bonjour, Je souhaite synchroniser itines avec mon iphone mais un message apparait "cet ordinateur n'est pas autorisé pour les app....", donc la je...
Plus possible de télécharger mes photos sur mes applis
Bonjour, Il ne m' est plus possible de télécharger les photos de ma bibliothèque photos sur mes applis comme WHATSAPP ou MESSENGER ou FACEBOOL C...
Verrouillage d'activation iphone se
FerméBonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai acheté récemment un iPhone SE d'occasion et en essayant de l'activer on me demande les codes icloud de l'...
Augmentation go iphone 5
RésoluBonjour, Existe-t-il la possibilité d'augmenter la mémoire d'un iPhone 5 ? C ou S peut importe Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Combien ça coute de faire changer une batterie d iphone 6
Bonjour, ma baterie grésille donc‘ il faut l’an changer mais j’en nes aucune idée du pris pour l’a faire changer
Mon iphone 5s ne s'allume plus...
Bonjour, j'ai un Iphone 5S et il ne veut plus s'allumer.... Il charge encore mais ne veut plus rien savoir (écran noir...) je ne sait même plus le co...
Cellulaire indiquant "imap.gmail"?
bonjour, aujourd'hui en utilisant mon cellulaire il arrêtait pas d'apparaitre un message indiquant "imap.gmail" il semble indiquer qu'il viendrait Dun...
Pas de sonnerie et de vibration lors des appels
Pas de sonnerie ni de vibre sauf des notifications et le bouton à gauche est en mode sonnerie . La fonction 'ne ne pas déranger" est désactivée . Vot...
Majuscule sur whatsapp
Bonjour, Chaque fois que je tappe « les » sur Whatsapp, le l se met en lettre capitale « Les » meme au milieu d’une phrase et sans point devant. Qu...
Enregistrer les photos reçues par courriel
Bonjour, Je voudrais enregistrer les photos reçues par courriel dans mon album photos dans mon IPad, comment faire??
Ipad
Je possede une tablette que mon college me loue a tout les eleve pour travailler et j’aimerai savoir comment suprimer le compte icloud qu’il ont mis p...
Mon iphone 4s ne se connecte pas au hi fi philips dcb852
Bonjour, J’ai mon iPhone4s qui ne connecte pas au hi fi Philips DCB852. Quand je connecte mon iPhone 4s aucun son dans hi fi Philips. J’arrive à j...
Impossible de configurer iphone réinitialisé
Bonjour, hier soir, j’ai réinitialisé mon iPhone 4 qui m’en sert pour écouter de la musique et pour mettre une carte sim étrangère quand je suis e...
Gros problème de stockage sur ios
Bonjour , bonne année ! Voilà mon problème : j’ai remarqué sur mon iPhone Se que le stockage devenait assez restreint alors que j’avais fait de la ...
Éiphone 6 simbloquer showroomprivé
FerméBonjour, bien pire pour moi !!!! mon iPhone que j'avais acheter sur showroomprivé il y a un peu plus d'un an donc plus sous garantie. sur retrouve...
Problème de luminosité iphone 6
RésoluBonjour, J'ai récemment fais tomber mon iPhone 6, et depuis la luminosité beug. Je m'explique : je vais mettre la luminosité au max mais la moitié d...
Apple confiance ou non
Bonjour et bonne Année, je ne suis pas très forte....mais utilisatrice d’iphone et d’ipad, je voudrais savoir si il est judicieux de faire les mises à...
Iphone 4 - echec de la carte sim
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4, gratuitement. Cet iphone était bloqué sfr et, étant client chez bouygues, j'ai demandé à...
Problème iphone
RésoluBonjour , J’ai un iPhone 5s qui appartiens à mon travail j’en dois le rendre demain , mon fils’ sen servais en attendant j’ai du le réinitialiser ma...
Comment réinitialiser i phon6s
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone. Mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider SVP. Cordialement -- Unkel 42
Désactiver la fusion
Bonjour, j 'ai malencontreusement fusionner mon iPhone 6 et celui de ma fille iPhone 5s. Du coup l'horreur elle a tous mes contacts, photos, appli et...
Pour les smiley dans iphone 6
RésoluBonjour, Voilà quand on m’envoyer des smiley je reçois des points interrogation comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0
Whatsapp/imessage
Bonjour, J’aimerais savoir si il serait possible que Whatsapp et IMessage soient liés? Je m’explique. Il m’arrive de voir des personnes en lign...
Iphone 6plus bloqué à la mise a jour id apple
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel IPHONE6 plus reconditionné après que mon assurance ait déclaré l'ancien même modèle irreparable. après avoir récupéré ...
Iphone 6 perdu
Bonjour, J’ai perdu mon iPhone 6 et mes photos qui était dans photo vault, comment les recuperer Configuration: iPad / Safari 11.0
Touche volume de mon iphone fonctionne pas
Bonjour, Les touches volumes de Mon iPhone 4 ne fonctionnent pas mais j'ai le son que dois-je faire ? Configuration: Android / Chrome 62.0.32...
Compte icloud professionnel
Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnel, je dois gérer le parc informatique (mobile, tablette, pc) de l'entreprise. Nous avons des ...
Importer des photos
Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon ordi sur mon iphone6 comment dois-je faire ? cordialement Configuration: Windows / Firefox 57.0
Echec envoi courrier depuis mon ipad
RésoluBonjour, je suis abonné à orange avec wifi livebox et au niveau des parametres mail de mon ipad j'ai donc entré comme sur mon ordi serveur d'envoi...