IMessage distribué-Lu question pratique
SIRIAP
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une petite question concernant les IMessages, est-ce que le « Lu à... » reste affiché si une personne efface la conversation ou vous bloque ?
En parcourant différent forum je sais que si on est bloqué notre message reste distribué et où envoyer par sms mais pour mon cas le message a été Lu et restes avec la notification « Lu » mais je me pose tout de même la question.
Merci pour vos réponses
J’ai une petite question concernant les IMessages, est-ce que le « Lu à... » reste affiché si une personne efface la conversation ou vous bloque ?
En parcourant différent forum je sais que si on est bloqué notre message reste distribué et où envoyer par sms mais pour mon cas le message a été Lu et restes avec la notification « Lu » mais je me pose tout de même la question.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Imessage lu ne s'affiche pas
- Imessage distribué mais pas lu ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum iPhone
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- IMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac - Forum iPhone
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
Je te remercie pour ta confirmation, c'est ce que je pensais.
Et si par exemple là mon message "Lu" devient "distribuer" cela veut dire que la personne à effacé la conversation ou bloquer ?