Les discussions

Supprimer le flux des podcasts

Bonjour J'ai installer depuis un moment l'apps Podcats sur mon Iphone4. Apres une MaJ de l'apps j'ai vu apparaitre dans les podcasts le flux. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dagobert68

Portusb non reconnu par mon ipad

J'ai acheté un adaptateur usb pour mon ipad afin de brancher ma clef mais l'appareil ne le reconnait pas et je sais où aller chercher pour ouvrir les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Titilafrite

Iphone ', ipad2

Bonjour, J'ai récupéré le iPad de mon mari, j'ai sauvegarde toutes ses donnes, comment je peux le changer sur mon compte apple? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexdu17200

Imessage distribuée mais non reçu !!

 Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous les membres J'ai une amie qui a un Iphone et moi aussi , j'ai un Iphone 4 sous IOS 7 non jailbreaker et quand j'envoie un Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fifa774

Skype

bonjour, j ai la nouvelle version de skype sur mon iphone 5 s je n arrive pas a supprimer l' historique de mes conversation merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
CyberGun

Iphone

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon iphone 5 c . Quand je le met en charge l'écran n'est plus réactif a mes mouvement de doigt ! SOS je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
CyberGun

Message d'erreur tiny umbrella!

Bonjour, J'ai tiny umbrella mais quand je clique dessus il y a un message d'erreur Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
CyberGun

Mon iphone s'est subitement éteint et ne se rallume plus

Bonjour à tous, Je sais que vous avez déjà répondu à cette question mais mon cas est différent. En effet, mon iPhone était à 60% de batterie aujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dino7783

Aucun song sur mon iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone d'occasion il y'a quelques mois , jusqu'à maintenant comme neuf . Et aujourd'hui lors d'une sortie , impossible de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dino7783

Transféré photo iphone sur i pad

Bonjour, malgré la synchronisation de mon 4S et mon i pad...le transfére automatique des photos ne fonctionne pas. Alors j essayè avec iCloud, certain...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone bloque

Bonjour, mon iphone est bloque et on me dit de me conecter a Itunes sauf que je n'est pas de chargeur que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde faite mais l'iphone dit qu'il n'y a plus de place

Bonjour, voilà, mon petit souci à moi, c'est que je sais où est ma sauvegarde que je viens juste de faire. malheureusement quand je veux la resta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fred.ml

Perte des appli iphone apres restauration

Bonjour, Je suis en panique, je viens de restauration l'iphone, connecté à mon ordi, quand l'ipone s'est rallumé, j'avais bien toutes mes données mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
CassThor

Problème 3g qui rame

Bonjour, J'ai un iPhone 4S qui marche plutôt bien mais j'ai eu une première fois du mal à activer ma 3G la toute première fois que j'avais eu mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
_Rockworm_83

Mon iphone ne s'allume plus

alors voilà, hier mon iphone 5 marcher tres bien, y'a deux mois je les emmener en réparation, et la il était comme neuf, puis hier il a commencer a s'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
johjoh81

Mon iphone 4s fait écran noir!!!

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon Iphone 4S tout à l'heure. Le fait est qu'il est tombé sur l'arrière, les vitres n'ont pas de dégâts, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone4s

Bonjour a tous, j'ai changer ma façade sur mon iphone 4s, sans soucis; par contre quand je l'ai rallumé il m'inscrit : " iphone désactivé réessay...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Ios 7: photos et lampe torche désactivées

Bonjour, Je rencontre un problème délicat: Peu de temps après avoir mis à jour des applications sur mon iphone 4S, je me suis aperçu que le raccou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Luludivine

Supprimer icône grisée bloqué

Bonjour, Merci pour votre aide car je suis perdu par le blocage de l'icône You Tube qui reste en grisé et n'affiche même pas la croix pour la supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bisoucoquedur

Ipad ne se charge plus !

Bonjour, tout le monde Voilà , j'ai un Ipad (2 ou 1 je ne m'en souviens plus) sous ios 7 et il ne veut pas se charge , lorque je le branche (avec le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mimania

Comment supprimer un compte sur iphone?

Bonjour à tous, Voilà, mon oncle à un iPhone. Il voulait créer une sorte de compte mais, en faisant cela, il a mit mon adresse mail dans son télépho...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Maanon_10

Iphone 4s / springboard se relance toute seul (regler/résolu)

Quand je voulais instaler un tweat j'ai relancer le springboard et quand mon iphone c'est ouvert j'ai essayer de deverouiller et sa relancer toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DJRelou

Whastapp pour ipad mini retina

Commet installer whastapp sur ipad mini

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AliciaRD67

Ecouter radio avec casque sur iphone

Bonjour je souhaiterai écouter la radio sur mon iphone avec le casque de mon ipod mais ça ne marche pas... lorsque je lance la musique le son n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
fred.ml

Internet sur iphone 4s

Bonjour, Je voudrais installer internet sur mon IPhone 4S

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
fred.ml

Activation de compte itune

Bonjour, Bonjour, jai payer un iphone et je fait la restauration en firmware 7.1.1 sens savoir qu'il etais associé a un conte itune de celu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
fred.ml

Changer la sonnerie de son iphone

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs procédures qui se rejoignent toutes mais je reste coincé au moment où il faut modifier l'extension du fichier en "m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Lolo2681

Iphone 5 : est-ce possible de sauvegarder ou copier...(vr suite)

Bonjour, Mon abonnement prends fin très bientôt et j'aimerai ensuite changer de numéro. J'ai toujours eu le même numéro depuis l'achat de mon Ip...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
fred.ml

Mon iphone 5 est tombé dans l'eau

Bonjour, Mon fils de dix mois a fait tomber mon iphone 5 dans les toilettes il s'est éteint tout seule et je l'ai laissé dans le riz plus de 29 heur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
monpetitbetisier

Panne iphone 4

Bonjour, Je me suis endormi avec mon iphone 4 dans les mains, en charge. Je me suis réveillé le lendemain, l'iphone était tombé de mon lit, chute ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titilafrite

Impossible de glisser/ajouter musique sur iphone via itune

Bonjour, Il m'est impossible de glisser des musique de mon bureau sur mon iphone via itune depuis que j'ai fais la mise a jour de ceux ci ( iphone...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
starbeuk

Ipad non reconnu par mon pc

Bonjour, aidez svp mon ipad n est pas reconnu par mon pc (Windows 7) a chaque foie que je branche l ipad dans port usb un message d erreur apparaît ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Thomas

Problème de chargeur.

Bonjour, Mon téléphone charge très bien sur mon chargeur, mais il ne fonctionne pas sur le chargeur de mon ami. Il possède le même téléphone que moi,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SkyWiz

Iphone 4 écran noir

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changer l'écran de mon iPhone 4, qui été fissurer. Ce n'est pas la première fois que je le fais et je n'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
julesescudie

Quelle couleur pour iphone 5s?

Bonjour, j'ai 15ans, je suis lycéens et cette semaine j'aurais enfin un iPhone 5s :o mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle couleur prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bvf9hxn5

Erreur 1015 iphone 3g après mise à jour .

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Hier soir ma gentille maman m'a "offert" son Iphone 3g. Tout content je télécharge quelques jeux puis le conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
idriss_68

Iphone 5c 16 go ?

Bonjour, pour Noel je voudrais avoir un iPhone 5c bleu et je veux savoir si 16 go aller suffire ? Merci de votre réponse au plus vite !!! ;) ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Iphone5cbleu

Prise jack ne fonctionne pas sur mon iphone 4s

bonjour, je n'est pas trouvé de forum pouvant m'aider a résoudre mon souci... voilà du jour au lendemain ma prise jack n'a plus fonctionné donc par ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pouymayou

Problème d'ipad

J'ai un iPad mini, et tout allais bien jusqu'à ce que quelqu'un y entre un mot de passe sans que je le sache. Je n'ai pas pu le deviner et j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Eqio

Entrer la clef de sécurité

 Résolu

Bonjour Mes enfants ont offert à ma petite fille un ipad mini. Comme ils résident actuellement chez moi, je voudrais qu'elle puisse se racorder à ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
KERRUN

Activation

Bonjour comment pourrai-je activer mon iphone sans carte sim ?... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
zoulou33

Iphone casser

Bonjour je m'appele Corentin Je vais vous expliquer mon problème J'ai un iphone 4 que j'ai fait tomber cette après-midi La vitre arrière est bri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jeannets

Mon iphone 4 ne s'allume plus du tout... du tout.

Bonjour, Comme j'ai pu lire cette question à souvent été posée mais que faire mon iphon 4 8GO ne s'allume plus. Ayant beaucoup de respect pour ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
silvebarbe

Iphone 4 casser

Bonjour je m'appele Corentin J'ai un iphone 4 que j'ai fait tomber cette après-midi la vitre arrière et casser et je vouler savoir si -on prouver ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
CyberGun

Iphone débloqué, mais réseau indisponible

Bonjour à tous ! Je vous explique le problème : j'ai un iphone 4s bloqué orange que j'ai désimlocké. J'ai essayer de mettre un carte bouygues téléco...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Sasasisounette

Bug contacts iphone 5s

Bonjour, Hier j'ai reçu un SMS sur mon iPhone 5S, en ouvrant l'application des messages il y avait mes conversations et le nom des contacts puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
CoraalieS

Iphone

Bonjour, Mon iphone est mort, je voudrais savoir comment recupérer mes photos SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
fred.ml

Problème de synchronisation des contacts

 Résolu

Bonjour, En utilisant iCloud, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai maintenant un problème dans la liste de mes contacts. Je voudrais : - tous les...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alaincln57

Iphone 4s 8 go contrat de 2 ans

Bjr je me demande si c est assez un 8 go pour 2 ans mais je ne fais pas bcp de photos et je n ai pas bcp d applications j en ai 5 je crois vous me con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Iphone bloqué.

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iPhone 4S car je n'avais plus de place dedans même en supprimant des applications. mais quand il c'est rallumé, on m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
problemeiphonee
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 49 945