Les discussions

Application ios 6.1.6

Bonjour, Je vien de retrouver mon ancien iPhone 3GS Avec iOS 6.1.6. Es que vous auriez des applications encore compatibles avec cette version iOS pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Edawards

Comment faire fonctionner la caméra sur tik tok

Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ines_2k20

Mon iphone ne veut pas charger

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 7. Il ne se charge qu'en étant éteint, et quand il s'allume, il reste bloquer à 2% et arrête de charger. Là ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Oboydu241

Iphone 8 : certaines applications ne se lancent plus.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines sur certaines de mes applications. En effet, celles-ci se lancent et se referment automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
S1las

Le réglage automatique ne s’enlève toujours pas, comment faire ?

Bonjour! Malgré savoir désactiver le temps d’écran, redémarrer mon téléphone et fait la mise à jour je n’arrive tout de même pas à désactiver le régla...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bendrop

Comment télécharger whatsapp sur mon ipad 2

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger whatsapp sur mon iPad 2 iOS 9.3.5 pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Panpan

Mon credit

Bonjour, J’ai mis une carte de 10 euros dans mon téléphone j’ai pratiquement rien utilisé et on me dit que c’est fini

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de se connecter au réseau iphone x

Bonjour, Voila du jour au lendemain mon iPhone ne perçoit plus le wifi et quand il le perçoit le signal est très faible defois j’arrive a me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Iphone 7 bug tactil

Bonjour, j'ai achter un iphone 7 recconditioner il y a un mois a peine et le tactil bug quand je reste appuyer dessu l'affichage tremble

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Yassouman

Boîte mails bloquée

 Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon iphone6, la boîte mails reste bloquée sur BOîTES . Le dernier mail ouvert hier soir reste affiché. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Iphone le bouton home ne marche plus garantie

Bonjour, Tout est dans le titre, le bouton home de l'Iphone ne marche plus. Le clic dessus ne fait plus rien. Au départ ça à commencé par le detecte...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Camera iphones

Bonjour, J'ai un Iphone 5, mais l'appareil photo (caméra arrière uniquement, la cam de face fonctionne toujours) a un problème (je poste une photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
mamadjer

Impossible d’installer des applications

Bonjour , quand je vais sur App Store je tape youtube et sa me donne sa et impossible d’installer

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
lalla_lghr

Port carte sim /

Bonjour, j'étudie le remplacement de mon Ipad 4 Rétina par un iPad 7 Regardant sur les sites vendeurs de reconditionnés, Je vois 2 différences dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MaxGix

Mon écran a des rayures verticales

Bonjour, Aujourd’hui j’ai fais tombé mon téléphone dans la piscine. C’est un iPhone XR. Il marchait toujours jusqu’à que je sortes de la douche et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Chris 94

Comment réactiver un ipad

bonjour je voudrais réactiver mon iPad qui est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bloquer sur la pomme

Bonjour, jai un iPhone SE est depuis hier soir il reste bloquer sur la pomme est mon bouton power ne fonctione pas pourait vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lola

Débloquer un i pad

Bonjour, quelqu'un sait si il est possible de débloquer un I Pad que j'ai trouvé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Procuration de la carte

Bonjour, Où est-ce que je pourrais me procurer cette carte svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Ouverture lien de mail pleine page

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment ouvrir mes liens de mail en pleine page et non sur une fenêtre à droite de mon écran Je possède un iPad 7 émet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Natou25

Le bouton home de mon ipod touch est casse

 Résolu

bonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Djo

Le billet de banque peut il démagnétisé une carte bc

Bonjour, Je voudrai savoir si un billet de banque en contacte avec une carte BC peut la démagnétiser ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Ou se trouve mon attestation déplacement

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ après avoir rempli mon attestation je ne retrouve pas le QR Merci de me renseigner SVP Je galère vraiment

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Problème d'émission et de reception

Bonjour, Mon iphone 6s+ ne reçoit plus et n'émet plus de sms et d'appels et ne se connecte plus aux données

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lili-medic

Enregistrement appel facetime sans son

Bonjour, Je voudrais enregistrer un appel FaceTime avec le son et l’image depuis mon téléphone (iphone7) mais à chaque fois que je lance l’enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MMA96

Iphone : mon appareil photo est bloqué, écran noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant. Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nicoli

Pas de son lors d'un enregistrement vidéo (iphone)

 Résolu

Bonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et util...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
abcd

Virus ?????

Bonjour, Jetait sur Pinterest je regardais des vêtements et safari ma dis que j’avais un virus et que ma batterie et mes donnée avais été affectée...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Mon téléphone a prit l’eau je l’es mis dans le riz

Bonjour, Hier soir, je me suis fais un bain et mon téléphone a prit l’eau.Au début rien d’anormal puis après un ligne transparente est arrivé.puis m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Message deplacer

Bonjour, Bonjour j ai voulu prendre connaissance des réponses à mon problème sms De confirmation J ai un message qui me dit Sujet déplacer Ok ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13

Problème de téléchargement

Bonsoir à tous et à toutes J’ai un iPhone 6s et j’ai déjà mis a jour mon logiciel Et à chaque fois que j’essaie de télécharger une application ce m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lolomusic667

Problème avec mon téléphone

Bonjour, j'étais sur snapchat quand tout à coup mon téléphone a commencer a buger : il restait bloquer sur l'écran et je n'arrivais plus a le magner...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
aaa312

Impossible d'installer youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour installer YouTube sans App Store sur un iPod

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Safari pas de son lors des enregistrements écran suriphone

bonjour J’ai exactement le même souci est-ce qu’il y a une solution ou pas? ou est-ce qu’on peut modifier les droits d’auteur de Safari pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Mon câble fonctionne mais ne charge pas mon téléphone

Bonjour, Voilà, j'ai une câble de téléphone qui fonctionne, il charge très bien mon casque Bluetooth et ma tablette, mais ne charge pas mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 7 serveur

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 7 les mise à jour son faite mais je peux plus ouvrir les appli mise à part Messenger tout beugue Sa me l’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Ipad mini bloqué

Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux iPad mini (A1432) dont j'avais oublié le mot de passe. J'ai donc restaurer l'appareil et je l'ai mis à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
JeuneZouave

Mon ipad

Bonjour, Bonjour mon iPad me mets connecté vous a iTunes pouvez vous me répondre et que dois-je faire merci bien à vous .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
byboo84

App store application

Bonjour, l'application de l'app store à disparu, dans les recherches ou dans les réglages rien ne semble anormal pourtant l’application n'est plus l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6plus s'allume et s'eteint sur la pomme

Bonjour, mon iphone s'allume et s'éteint sur la pomme lorsqu'il est bra,ché au pc et s"allume en mode dfu lorsqu'il est sous tension, j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Garageband ios 12.4

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément garageband compatible ios 12.4 (iphone 6), indisponible sur l'applestore. Si quelqu'un a une idée, je suis vraimen...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone 6s redémarre sans cesse

Bonjour, donc j'ai un iphone 6s mon problème est que il plante et redémarre sans cesse . Malgrés que j'ai changé de battrie récemment .Si vous plaît d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Télécharger snap sur un ancien iphone

Bonjour, Jai casser mon téléphone et en attendant j'aimerais télécharger snap sur mon iPhone 5C comment puis-je le'faire sans passer par ITunes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Ne lit plus les vidéos internet

Bonjour, J ai un iPhone 7 depuis la dernière mise à jour iOS 13.4 je n arrive plus à lire les vidéo juste le son j ai déjà réinitialiser mais tjrs le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
james6473

Sauvegarde fichiers sur clé usb

Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour mon iPhone par manque de place. Je vois que des clés USB permettent de transférer des fichiers depuis un smartp...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Infonine

Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau iphone 7

Bonjour, Besoin d 'aide Svp !! Le bouton Home de Iphone 7 est H.S depuis un bout de temps !! En voulant mettre à jour il est bloqué sur fond blanc a...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
valseux

Iphone 6s ne charge plus

Bonjour! Alors voilà je viens d’acheter un câble authentique Apple et mon téléphone ne le reconnaît pas. La première fois que je l’ai mis il m’a mis u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Cnt75

Je n'entends pas la sonnerie de mon téléphone,

Bonjour, La sonnerie de mon téléphone ne fonctionne plus. Quoi faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Cleda

Iphone tombé dans l’eau

Bonjour, Mon Iphone 6S est tombé dans l’eau il y a deux semaines. Je l’ai laissé dans le riz mais lorsque j’ai essayé de le rallumer deux jours pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Fond d’écran animé

Bonjour, J’aimerais de l’aide car j’aimerais mettre une vidéo en fond d’écran de mon IPhone 8 mais je rencontre un problème, dans ma galerie la vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 49 946