Déverrouillage d'activation

Fermé
jmcoach Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un 11 pro max depuis 4 ans sur lequel apparait depuis quelques semaines une demande de saisie du mot de passe de mon compte apple. Bien que je sois absolument certain que c'est le bon MdP, il n'est pas reconnu.

J'ai fais les tentatives de déverrouillage depuis le site Apple, j'ai appelé l'assistance (5 fois chaque procédure) et tout ça sans résultat. A chaque fois on me garantit que ça va fonctionner mais c'est toujours echec. Systématiquement j'ai

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande de suppression du verrouillage d’activation.

Lors d'un des appels, on a pu me créer un nouvel identifiant me donnant accès à l'appstore et aux mises à jour des applis.

Au cours de mon dernier appel ce matin, on m'a annoncé qu'il est impossible de réaliser le déverrouillage d'activation ou de supprimer le compte qui pose problème.  Il faut renvoyer l'appareil à l'adresse qu'on va me communiquer par mail.

Je ne peux pas remettre en configuration usine, l'iphone serait totalement inutilisable et ne pourrait plus être réinstallé.

Je trouve ceci lamentable et commercialement c'est une arnaque honteuse.

Mon problème a sans doute été causé par une tentative de piratage de mon compte apple.

C'est mon 5ème iphone je crois et c'est très probablement le dernier, j'irai me faire voler par un concurrent, je ne suis pas naïf sur l'éthique de tous ces marchands.

JM

Windows / Firefox 137.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

-1