Les discussions
Allumer iphone eteint tout seul
Bonjour, Pourquoi un iPhone refuse de s'allumer et surchauffe quand c'est branché
Il ne s'éteint plus
Bonjour, Mon iPhone ne s'éteint plus du tout quand j'essaye de le verrouiller, quand je vais pour l'éteindre en appuyant sur le bouton verrouillage...
Impossible de transférer des photos de l'ipod sur mon ordinateur
Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de transférer les photos de mon iPod Touch 6ème génération sur mon PC portable Asus. Mais à chaque fois...
Mon app store ne fonctionne plus
Bonjour, je sais pas pourquoi mais quand j'entre dans mon app store, ce dernier se ferme tout seul.
Iphone 6s plus
Bonjour, Pourquoi quand je débranche mon iPhone 6S plus s’et Ou l’ecran commence à diminué l’éclairage ?
Problème caméra avant iphone 7
Bonjour, j’ai été faire réparé l’écran de mon iPhone 7 mais depuis ma caméra avant ne marche pas , l’écran de brouille tandis que la caméra arrière el...
Mise à jour
Bonjour, je pourrai savoir quand la mise a jour iOS 10 sera elle possible sur iPhone 4s
Clavier
Lors d'un appel il arrive souvent qu'un répondeur nous guide en nous demandant de tapper 1 ou 2 ou autres. Il m'arrive très souvent lorsqu'on me dema...
Mettre music de l’ordinateur avec un autre compte itunes
Bonjour à la communauté, comment je peux mettre avec mon iPhone de l’ordinateur de la maison, de la musique mais avec l’itune de mon mari. Ça veut dir...
Salut à tous j'ai un problème pour retrouver un mot de passe
Bonjour, Moi j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de retrouver le mot de passe d'un wifi avec lequel je navigue avec mon iphone 6s pour pouvoir...
"la connexion au serveur a echoue" comment se connecter ?
RésoluBonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...
Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau
Bonjour, j’ai fais réinitialiser mon iphone 7 et suis allée changer la vitre sauf que mon bouton principal ne marche pas. Et à la fin du tutoriel il d...
La camera ar/+flash ar de mon iphone 5s ne fonctionne pas
Bonjour, J'suis propriétaire d'un iPhone 5s mais qui rencontre des difficultés depuis un bon moment avec ma caméra arrière et le flash arrière ne ...
Iphone bug
Bonjour mon iphone et tomber parterre donc j'ai remplacé mon écran aux début il t'avait des trait bleu sur mon écran ensuite y'avait que des trait ble...
Problème d'autorisation
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 et je récupère un 6s mais j'ai un problème pour configurer mon nouvel iPhone à l'aide d'iCloud. On me demande...
Couleur non vive iphone 7
Bonjour alors voilà j’ai acheté un iPhone 7 reconditionné quand je l’ai reçu les couleurs étaient pas très vive comme sur mon 5s j’ai regardé tous les...
Iphone 7 bouton home mecanique : etrange
Bonjour à tous/tes, Me voilà sur ce forum pour le problème suivant : J'ai acheté un Iphone 7 reconditionné sur Backmarket. Tout fonctionne mais ...
Problème de compte icloud
Bonjour, que faire comme la limite de compte iCloud de mon iPhone 5s a atteint la limite
Écran iphone 3gs très sombre
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS mais l'écran est devenu très sombre et augmenter et diminuer la luminosité ne change rien;; donc je voulais savoir qu'...
Ecran noir iphone
RésoluBonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...
Le wifi et mon ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...
Stockage des données
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé récemment l'application Google Drive sur mon Ipad afin de pouvoir consulter les documents (es...
Iphone 7 version japonaise
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 sur la fnac mais vendu par des revendeurs et dans la description de l'iphone il y avais marqué que c'était la ver...
Son
Bonjour, ma sonnerie de téléphone ne fonctionne pas, mais ma messagerie embarque. comment faire pour que mon iphone sonne à nouveau?
Augmenter le stockage sur mon iphone 5
Bonjour, Comment passer de 16 go à 32 go sur mon iPhone 5 Est-ce en changeant la carte SIM Merci de votre collaboration
Restauration applications sans wifi
Bonjour, je pense que le problème a déjà été soulevé mais ne trouvant pas de réponse je me décide à demander quand même. Je vis actuellement à l'étran...
Besoin de changer de langue dans itunes
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et à chaque fois que je me connecte sur iTunes c'est en chinois et je n'arrive pas à télécharger des applications à l'aide s...
Skype sur ipad 1
Bonjour, J'ai reussi a mettre Netflix en suivant la demarche avec itunes 12.6.4, mais impossible de faire la meme chose avec Skype, une idee de pou...
Iphone ne charge que sur pc
Bonjour, J’ai un problème pour charger mon iPhone : en effet il se charge que sur PC avec le port USB. Dès que je le branche sur secteur avec une p...
Mise à jour de mes applis
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Quand j’essaye de mettre à jour mes applis, j’en ai certaines qui marchent très bien, et d’autres qui me noten...
Problème d'identifiant apple
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à propos d'un sujet sur mon iPhone 7+ Jai réinitialisé mon téléphone après j'essaie de mettre mes coordonnés...
I phone 4 ancienne version désactivé et sim verrouillée
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 qui n'a pas eu de mises a jour neanmois je l'ai gardé car il contient de precieuses photos et vidéos quand je le rallu...
Ipad 5
Bonjour, J'ai j'ai un iPad 5e génération mets bloqué sur itunes je me demande s'il faut avoir le programme restaurer le système iOS.
Ipad pro : regarder netflix ou mycanal sans passer par l’applicaion
Bonjour, J’ai un IPad Pro sur lequel je ne peux installer aucune application car il a uniquement les applications de mon entreprise (je n’en suis ...
Ipod touch ne s’allume plus et bouton home cassé
RésoluBonjour, Cet après midi, j’étais en train de jouer sur mon iPod Touch 5, quand le jeu se met à bugger. Mon bouton HOME étant cassé, j’utilise Assist...
Iphone 5s bloqué
Bonjour, J’ai un gros problème pour déverrouiller mon Iphone 5s. Il appartenait à l’an grande soeur qui viens de me le donner et elle la totalement ...
Dictaphone et enceinte
Bonjour à tous ! J’ai un iPhone et j’ai enregistré avec le Dictaphone de l’iphone un cours que j’aimerai mettre sur mon enceinte. Mon enceinte est ...
Transférer contacts de iphone sur gmail.
Bonjour, Je souhaiterai copier mes contacts de mon iphone sur gmail. Merci.
Est il bien de décharger son téléphone neufs au max ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 8 et j’ai 2 questions : -Est il bien de le laisser ce décharger au max ? (0%) -Est il bien de le lai...
Pomme au milieu de l'écran impossible de l'éteindre
RésoluAu secours ! bonjour ! j'ai voulu faire une mise à jour sur mon iphone et maintenant PLUS RIEN ! je suis catastrophée ... j'ai la pomme au milieu de l...
J’ai les nerf
Bonjour, j’ai un iPhone 7 Plus et quand je passe ou reçois un appelle il s’eteint Et redémarre automatiquement j’aurais besoin de savoir si il y a une...
Identifiant apple désactivé
Bonjour, J’ai réinitialiser mon ancien téléphone, je connais mon identifiant et mon mot de passe mais il me dit que mon identifiant a été désact...
Fz9 ne ce lance pas
Bonjour, J’ai Télécharger le jeu fz9 et quand je suis sur le jeu dans l’écran d’accueil quand je clique sur l’écran pour lancer le jeu le jeu ne se ...
Tactile ne répond plus
Bonjour, Le tatil de mon iPhone7+ ne réponds plus alors que le téléphone n'est pas tombé ,aidez moi s'il vous plaît
Problème iphone
Bonjour, j'ai le même problème il détecte le chargeur mais la charge n'augmente pas j'ai changer la batterie il y a pas très longtemps j'ai fait la de...
Activation requise
Bonjour, Je exactement le même problème, tout d'un coup mon iPhone demande une activation requise, comment puis-je faire svp?
Traduction
Bonjour, J'ai reçu un I phone 4 S exclusivement en chinois : comment traduire le menu, etc. en Français ? Merci.
Message d'erreur viber
Bonjour, Je n'arrive pas à compléter l’installation De Viber sur mon Iphone, on me demande le numéro de téléphone et le pays et je fais continuer ...
Photos icloud activé
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos a partir de mon ordi sur mon iPhone 5s avec iTunes. Mais lorsque je vais sur iTunes et que je vai...
Reintelisser un iphone 4s
bonjour je ne connais plus mon code et mon iphone me dis "iphone desactiver connecter a itunes" mais je voudrais simplement le reintelisser aider mo...