Les discussions
Iphone désactivé, se connecter à itunes
RésoluBonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...
Iphone charge pas
J'ai manipulé mon iPhone 5s jusqu'à 30% et au moment de le mettre en charge l'iPhone s'éteint et je se rallum jusqu'à ce qu'il se décharge a platquand...
Comment supprimer synchronisation calendrier iphone
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier d...
Attendre le 8 novembre pour récupérer iphone se
Bonjour, Je sais tout est de ma faute mais svp prenez le temps de me lire ,car je suis bloqué. J'ai acheté samedi un iphone SE 2020 version 14.1(ap...
Itune 12.6.3.6 fonctionne-t-il encore?
J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'installe cet itun...
Comment installer des applications sur iphone 4s version 9.3.5
Bonjour, Comment installer facebook, xender, messenger,... sur iphone 4s version 9.3.5 ??
Iphone
Bonjour, jene pu supreme mom conte iCloud aide moi svpl Je oublie le modepas
Bonjour j'ai un soucis pour la mise à jour d'ios 14
Bien le bonjour, Donc voila mon problème, j’avais la beta d'ios 14 depuis la sortie de la beta d'ios 14 . Tout ce passe bien, Mais hier souhaitant ...
Le côté a droite de mon iphone xr ne marche plus
Bonjour, il ya a quelque jours j’ai échappé mon téléphone XR il y a quelque jours et mtn une partie de mon iphone Xr ne marche plus ( la partie...
Reglage
Bonjour, j'ai un iPhone 4s qui pendant l'allumage reste bloquer sur la pomme et s'éteint que dois-je faire
Nordvpn
Bonjour, Bonjour moi c’est différent j’ai un iPhone sous iOS 14.0.1 j’ai un problème avec mon compte NordVPN depuis un moment j’arrive plus à me c...
Ios 9.3.5 et apps
Bonjour, J ai un iPad version iOS 9.3.5 Et je voudrais savoir si il y avait un moyen d’installer Spotify et YouTube ou alors c est vraiment imp...
Ipad bloque
FerméMon iPad est. Bloque après renitialisation on me demande le code et l'identifiant de son ancien propriétaire que je ne connait SOS je vous en prie
Reconfigurer un ipad
comment reconfigurer ou mettre à jour un iPad ? j'essaie de le faire en le connectant à mon PC mais je ne le trouve pas sur mon finder, il n'y a que l...
Niveau batterie iphone 7
Bonjour, Mon iPhone 7 son etat de batterie 82% est degardé pendant 15 jours et îl est devenue 79% je fais quoi ? merci
Iphone 7 tomber et ne s'allume plus
Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 7 , il et tomber très violement et depuis il ne s'allume plus j'ai essayer de le faire charger pendant 1 nuit...
Algérie
Bonjour, J’ai un iPhone 6 bloqué iCloud Je n’ai marre de Siri357365098045301Je veux débloque
Récupérer photos sms
SOS j'ai besoin d'aide ! Bonsoir; J'ai accidentellement supprimé une conversation SMS et dans cette conversation il y avait des photos très import...
Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s
RésoluBONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ...
J'ai un problème de video
Bonjour, j'ai un petit problème sur voiranimé je suis a l'épisode 35 de dragon ball et Ya un problème la lecture ne marche pas quand j'essaye de lance...
Désactiver mon compte icloud
Résolubonjour mon iphone 7 plus est en cours de réparation. Est ce que je dois désactiver mon compte icloud dans mon iphone ou c pas la peine merci.
J´ai bloquée mon iphone
FerméBonjour, J´ai bloqué mon iphone je n´ai pas internet sauf dans l´iphone bloquée J´ai essayé mon code plus de 20 fois et ça mis "se connecter a i...
Mms
RésoluBonjour J’ai un IPhone 6 et je n’arrive plus à envoyer les MMS Mon opérateur est FREE Pouvez-vous me dire comment faire Je vous remercie pour ...
Messenger
Bonjour, Messenger s’ouvre et ce referme direct comment résoudre le problème
Activer un iphone 7 sans bouton home
Résolubonjour à tous, toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch se...
Transfert morceaux ipod touch vers ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais transférer la musique qu'il y a sur mon Ipod Touch vers un ordinateur. On m'a volé mon ordi et du coup je n'ai plus ma bi...
Iphone se 2020
Bonjour, mon problème à moi j ai voulu télécharger un jeux gratuit ensuite après avoir fait le code pour débuter le téléchargement il m’a dema...
Contact bloqué
RésoluBonjour, J ai un iPhone 6s que je vais changer pour un autre iPhone. Dans ma liste de contact j ai bloqué un numéro tant en appel et sms mais égal...
Problème de batterie avec mon iphone
Bonjour, mon iphone 6s ne charge plus, lorsque je le branche il s'allume mais après il n'y a plus le logo comme quoi il charge puis il se réteint. J...
Écran
Bonjour, J’ai un iphone X depuis le mois de Septembre seulement c’est un reconditionner. Je viens de le mettre à charger car il affichait plus de b...
Pas de direct et replay sur iphone et tablette
Je ne peux plus avoir le replay et direct sur fr2 du jour au lendemain sur mon iPhone 6+ et la tablette Apple les autres chaînes marchent bien. Pourqu...
Impossible d'utiliser la touche "x" de mon iphone 6
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'utiliser cette touche, c'est très étrange. Donc je ne peux pas me connecter à internet (manquait plus que ça...) ni...
Batterie se vide rapidement
Bonjour, J ai changé la batterie de mon iPhone 7 et j ai l impression que depuis il bug, la batterie se décharge rapidement et il s éteint tout ...
Espace saturé
Bonjour, Une question peut être bête mais bon je me lance Sur mon iPhone 8 j'ai t'oublie temps le message quand je prend une photo Espace saturé ...
Iphone bloqué après appel facetime
Bonjour, Bonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas no...
Comment se fait-il que ça ne marche jamais sur ipad
Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi y a-t-il marqué : « cette application n'est pas compatible avec votre iPad » Lorsque j'essaye de télécharg...
Internet très lent sur mon iphone 5c
¡Holla todos! Comme dis dans le titre, depuis quelques temps, internet est super lent en wifi (je parle du temps d'affichage d'une page web) sur mon ...
Adresse mail
Bonjour, Comment ajouter une adresse mail de mes contacts sur iPhone 8 ?
Fonction blocage écran iphone xs
Bonjour, J’ai acheté un iPhone XS et quand je veux regarder une vidéo en paysage en tournant mon téléphone ça ne fonctionne pas le blocage de l'écra...
Mes icones ne reste pas en place sur iphone6 !
RésoluBonjour à tous ! Je possède un IPhone 6s plus et depuis que j'ai mis la dernière version de L'IOS mes icones qui se trouve en bas c'est à dire le té...
Debloquer acces sites adultes sur iphone
RésoluBonjour* Je n arrive pas a acceder aux sites pour adultes sur mon telephone mobile pouvez vous me donner la solution
Impossible de faire la maj ios 14.0.1
bonjour, j'ai un probleme qui s'aggrave de jour en jouer et je n'ai tjr pas trouvé de reponse. j'avais la beta d'ios 14 et l'ai gardé depuis aujour...
Iphone 8 écran noir et non détecté par itunes
Bonjour, Ayant chutée avec mon Iphone dans ma poche hier, il a prit un coup, s'est éclaté en bas de l'écran, et l'écran est devenu noir. Cependant...
J'ai perdu mon identifiant et mon mail icloud j'ai que mon numero de téléphone
Bonjour, J'ai perdu mon identifiant et mon mail icloud j'ai que mon numéro de téléphone et j'ai un doute sur mon email de secours mais je ne ...
Ne pas voir les messages bloqués
Bonjour, J'ai bloqué une personne mais ses messages arrivent toujours sur mon portable. Bien sur, ils vont direct ds la boîte des conversations bloq...
Raccrocher avec le bouton latéral sur iphone
RésoluBonsoir je voulais savoir si c'était possible de raccrocher pendant un appel avec un bouton ou le bouton a latéral sur un iPhone car mon écran tactile...
Batterie
RésoluBonjour, J’ai acheter récemment un iPhone XS 256 go reconditionné sur Rakuten il y a maintenant environs 3semaines. Cependant une chose me laisse pe...
Conseil pour allumer mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone 6s plus qui indique que il y a probablement de chauffage et il s'est éteint et ne s'allume plus que faire ? Merci.
Transfert de photos d'icloud vers mon pc
Bonjour, Je dois sûrement être super nulle mais je ne comprends rien à la démarche à suivre pour transférer mes photos et vidéos vers mon PC ou di...
Perte carte
FerméBonjour, J’ai perdu ma carte ca fait 6moi quelques-un d’autre a le récupérer idée moi a le retrouver mon ancien numéro merci