Les discussions
Iphone orange
Bonjour, je voudrai acheter un iPhone 3GS noir 16 GO mais il est en rupture de stock .. Depuis : je sais pas .. Vous pensez qu'il en recoivent quan...
Aidez-moi problème numéro série iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Iphone 3g 16giga et j'aimerais le synchroniser ( mettre des musiques, photos ... ) Hors iTunes me demande le nu...
Iphone 3gs à 149 euros : arnaque ou pas ???
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous pourrez me répondre à cette petite question : Je vis en Belgique ( j'ai besoin de commencer par ça, c'est imp...
Probleme pour installer emulateur sur iphone
Bonjour,g 1 tré gro problème . Alor voila g 1 iphone 1.1.4 jailbreaké et je voidré mettre des emulateurs genre nes ou gba mais je vé sur transmit , je...
Iphone
Bonjour, j'ai un iphone mais je n'arrive pas a mettre mes musique et vidéo que j'ai sur mon ordinateur,méme avec itune comment faire svp?
Iphone
Bonjour, si qq un est interessé par un iphone pas cher veuillez me contacter!!!!
Probleme pour iphone
Bonjour, J ai un iphone 3G deja aller au firmware 3.1.2 mais j'ai reussi a retourner au firmware 3.0 mtn j'essaie de retourner au 2.2.1 mais impossib...
Iphone
Bonjour, je n'arive pas a mettre d'application sur mon iphone car il me dit que il n'est pas autorisé.comment faire?
Carte sim iphone
Bonjour, Je possède actuellement un forfait bloqué nrj , donc un abonnement de 20 euros mensuels , avec sms et internet illimités , 24h sur 24 . Atte...
Erreur de telechargement sur iphone
Bonjour, J'ai un souci pour téléchatrger de la musique sur mon iphone J'achete un morceau sur itunes et lors du telechatrgement, la barre de progres...
Probleme avec mon iphone
Bonjour,j'ai un probleme avec mon iphone ,il est devenu tres lent .J'ai la nouvelle version,je l'ai reseté en paisent sur les 2 boutons ,je l'ai rest...
Connection internet iphone
Bonjour à tous et à toute, Je viens de recevoir mon iphone et je n'arrives pas à me connecter sur internet que ce soit via le téléphone ou par wifi...
Iphone c est du vole
Bonjour,tres tres decue par mon iphone 3GS IL EST TRES DIFICILLE A UTILISER il faut donnez son numero de carte bleu pour le mettre en route faut tele...
Iphone avec forfait bloqué
Bonjour, Tout d'abord merci de me lire , j'aimerais savoir si en achetant l IPHONE je pourrais l'utiliser avec mon forfait bloqué m6 mobile by orange...
Motorola milestone ou iphone 3gs
Bonjour, j'hésite entre deux smart phone: le motorolla milestone et l'incontournable iphone3gs. lequelle conseillais vous ?? le motorola est il...
Problème forfait orange iphone
Bonjour, Je me présente, Damien, et j'ai un problème avec mon forfait ORANGE. Alors j'ai souscrit à un forfait ORANGE Origami Iphone avec tout illimi...
Problème iphone connexion au pc
Bonjour, j'ai un gros souci. Mon iPhone n'est pas reconnue par mon pc, quand je branche mon iphone en usb il se charge mais pourtant rien ne vient ni ...
Prise dans barre de recharge iphone
Bonjour, je suis l heureux propriétaire d'un iPhone 3GS 16G et je me demander tout simplement que veux dire la prise dans la barre de recharge iPhone...
Iphone probleme connexion wifi
Bonjour, j'ai un iphone 3 g et je ne parviens pas a me connecter en wifi on me demande un mot de passe de mon modem c'est un netgear de numericable ...
Iphone
RésoluBonjour, Sur l'écran, j'ai un message "Carte SIM verrouillé: Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'IPhone" et je peux déverrouille...
Iphone sans carte sim
Bonjour, Je vien demander de l'aide parce que voilà je vien d'acheter un iphone 3GS 32Go chez sfr est je n'arrive pas à le faire fonctionner , ni san...
Iphone wi fi
Bonjour, j ai des soucies pour me connecter au sevice wi fi sfr , je vois bien ma box en cadenacé sur l iphone ..... !! a la suite il me demande un...
Jai un probleme sur mon iphone
Bonjour, je ne trouve plus mes photos mes contacts sur mon telephone depuis tout a leur jai fait enregistrer mon iphone sur le itunes de mon ordinate...
Problem facebook sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai instaler facebook via appstore , mais depuis hier quand je veux acceder a mes actualites sa me met erreur impossible...
Mais merde aidez moi sur mon iphone gro pb
Résolu/FerméBonjour, jai enregistrer mon iphone sur mon ordi (ITUNES) mais itunes ma enlever tou mes contacte mes photo... mais ou son ils aider moi sil vous...
Probléme avec l'iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3g 8go et il reste bloquer sur la pomme avec un genre de montre il n'est pas detecter par itunes emrci d'avance de votre aide
Changer écran tactile iphone v1
Bonjour, Je viens chercher réponse auprès de vous. J'ai un iphone V1 que malheureusement j'ai fait tombé plusieurs fois. L'écran n'a pas résisté...
[iphone ssh] suppression fichier impossible
Bonjour, j'essaye de passer mon repertoire /var/mobile/library/downloads en CHMOD 777 (car je n'arrive pas a DL des fichiers). Mais quand je lance la...
Pb ak l'iphone ki reste sur la pomme avec un
FerméBonjour, j'ai deux iphone 3g 8go ki a la pomme ki reste bloker ak un genre de montre je ne voit pas comment je peut faire car itunes ne les detecte p...
Probleme internet avec iphone
Bonjour, je suis client sfr avec un forfait illimythic 3g+ avec un portable blackberry je viens d'acheter un iphone 3g bloké sfr sur ebay et lorsque ...
Logiciel + 350 chaines et radios gratuit
RésoluBonjour, ce logiciel et totalement gratuit et légal je l'utilise depuis un moment et je regarde les matche des films ect... c'est totalement gratuit ...
Iphone non reconnu !! help
Bonjour, alor que mon iphone a toujour été reconnu parfaitement par mon ordi portable , depuis deux semaine plus rien, j'ai essayé les 3 port usb m...
Ecran iphone
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon iphone V1 en haut de l'ecran il y a une toute petite ligne grise et blanc qui fait même pas 2 mm d'épaisseur m...
Mon iphone de reconnait plus la musique
Bonjour, J'ai un gros soucis, après avoir tenter sans succès de convertir une musique en sonnerie pour mon iphone, itunes m'a purement et simplement ...
Sync iphone et mail
Bonjour, y a t'il un app qui syncronise automatiquement les mail su rle iphone comme avec blackberry. sen a avoir a alle ds mail pour le recevoir
Iphone et courriel
Bonjour, j aimerais savoir y a til un application sur le iphonne qui synchronise les courriel instantanement comme sur blackberry merci
Films et iphone
Bonjour, J'ai réussi à mettre des films dans la bibliothéque iTunes mais quand je synchronise avec mon iPhone 3G je retrouve pas mes films ... Qu...
Iphone tourne en rond
Bonjour, depuis hier, IPHONE 3G me fait des caprices : - tourne en rond sur l'appli WHATSAPP - ne me charge plus les mails, en particulier sur ...
[iphone] remote - bibliotheque introuvable
Bonjour, Je viens de télécharger Remote. J'effectue le bon procédé pour la connexion avec iTunes mais j'ai une erreur "Bibliothèque introuvable". ...
Problem avec iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes fichier word, excel.... à mon iphone. J'ai déja télécharger des applications pour la lecture de ces fichier...
Tom tom sur iphone 3gs
Bonjour, bonsoir j ai installer cydia sur mon iphone et je vourais telecharger tom tom gratuitement est ce possible ya t il kelkin qui connaisse la s...
Problème iphone
FerméBonjour Moi j'ai un probleme avec itunes. Depuis quelques temps toutes mes applications crackés ne se retrouvent plus sur itunes... Donc lorsque j...
Internet sur l'iphone
Bonjour, J'ai acheter le week end dernier un iphone avec forfait illimythics 3G+ Full Internet 1H. Je voudrais savoir comment fais-t-on pour voir i...
Iphone 3gs: probleme app store !
Salut à tous ! J'ai acheter un iPhone 3gs 16go chez , plus rienbouygues il y a trois jours. Jusque là, j'arrivais à télécharger des apps sur app sto...
Recevoir mail live sur iphone orange
Bonjour, Voila je n'arrive pas a configurer mon iphone orange pour recevoir les mails de mon compte live.fr, j'ai tout essayer mais rien ne marche, s...
Iphone
Bonjour, non je veux pas le restaurer y a bien une autre solution
Iphone 3gs à mettre en wifi avec pc
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai eu beau chercher mais là je sèche!!! Voilà j'ai depuis 1 mois j'ai un iphone 3gs et j'a...
Forfait origami star pour iphone 2h + 2h
Bonjour à tous, voila je lis beaucoup de choses, la plupart qui datent un peu, sur les forfaits Origami pour iphone de chez Orange. J'ai donc quelq...
Iphone 3gs 16 go ou 32go
Bonjour, je voudrais changer de téléphone, mais j'hésite entre le 16 go et le 32 go la différence de prix aussi me fait hésiter(100€) pouvez-vous m...
Je n'arrive plus à envoyer de mail via iphone
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de mail via mon iphone, ca me met que la connexion smtp.Live.com a échoué. Comment faire ? ...