Les discussions

Heure de dernière connexion fiable?

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application note très lente

Bonjour, Depuis que j'ai transféré toutes mes notes ( +5000 ) sur Icloud, mon application note est extrêmement lente, si bien qu'il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Gilles

Skype sur iphone et pc

 Résolu

bonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
rmona

Bloquer les publicités sur iphone

Mais chers amis sauriez-vous comment bloquer les publicités sur Safari et YouTube ça Magasse

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS

Débloquage la restriction

Bonjour, Mon fils est en 1ère. Il a eu un ipad en 3ème en Corrèze J'aimerais faire débloquer la restriction J'ai perdu les documents/code Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS

Problème avec une application

Bonjour, Etant plus jeune, j'avais téléchargé une application "Secret Box" sur laquelle j'avais environ 1500 photos. Aujourd'hui, lorsque je veux ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Langue de mon app store

 Résolu

Bonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pense

Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre

 Résolu

Bonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Syncro iphone / itunes plus possible.

 Résolu

Bonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transférer photos de l'iphone vers pc

Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace sur mon iphone et voudrait transférer certaines photos vers mon PC. J'ai donc connecté mon iphone par USB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
KoguciK

Lecture de mes vidéos sur 6 s

Bonjour, Impossible lire mes vidéo sur iPhone 6 s Même après avoir réinitialiser mes réglages

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Downgrade iphone 7 ios12 -> ios 10.3.3.

 Résolu

bonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 7 sous iOS 10.3.3. Apple m'incite à faire une mise à jour d'iOS pour utiliser certaines fonctions. D...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte playstore

Bonjour Comment créé un compte playstore avec un code pastal valide

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud : "echec de la vérification. la connexion au serveur a échoué"

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Icloud, j'ai déclenché la procédure pour obtenir les étapes de réinitialisation sur mon iphone connecté au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Transfert notes icloud interrompu, perte de données ?

Bonjour, J’etais en train de transférer mes notes « sur iCloud » vers « sur mon iPhone », quand le message « stockage saturé » s’est Affiché en pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Iphone affiche le chargement mais ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 5 est passé de 100 a 0 a la seconde ou j'ai débrancher le chargeur maintenant il affiche qu'il charge quand je met le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Netflix changement d’ipad

Bonjour, J’ai changé d’iPad et je ne peux plus télécharger sur netflix. A chaque échec de téléchargement je reçois la même réponse : vous avez trop ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Probleme iphone

Bonjour ,Ce matin j'ai mis mon iphone a charger et il charger et marchais tres bien en rentrant des cour il ne s'allumer pas alors je les mis a charge...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Icone du casque en bluetooth avec barre de charge disparue

 Résolu

Bonjour, Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me perm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Urgent iphone x trouvé

 Fermé

Bonjour à tous J’ai trouvé un iPhone X ( oui oui je l’ai bien trouvé pas volé rien du tout, à mon avis quelqu’un qui l’a laisse tombé sans s’en rend...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ondine

Iphone 6s désactivé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Iphone 6s désactivé se connecter a itunes

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets

Mes message ne s’envoie pas

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mes messages ne s’envoie plus et comment je pourrai en envoyer à nouveau merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer compte icloud

 Résolu

J'aimerai savoir si l'ont réinitialise son iPhone 6 à partir des réglage le compte icloud se supprime t-Il avec toutes les données ?? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud

Bjr svp j'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour déverrouiller icloud sur iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Dernière connexion whatsapp

Bonjour, Est-il possible de ne sélectionner qu'un seul contact à qui on souhaite cacher l'heure de la dernière connexion et la confirmation de lect...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Appli cam scanner

Bonjour, j'ai installé l'appli CAM SCANNER sur mon i phone pour pouvoir scanner des documents et envoyer, je souhaiterai envoyé un pdf avec plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Fenêtre surgissante impossible à annuler sur ipad pro, origine rfi authentificat

Sur mon iPad j'ai mis des application de radio française comme RFI. Tout à coup une fenêtre surgissante avec cette demande " Authentification requise....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Impossible de tel , rejet

Bonjour, Je fais un appel téléphonique, il est rejeté immédiatement Que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai constaté dans mon iphone 5 bleu 14g, l'oeil de l'appareil photo de devant ne fonction. Que peu je faire pour qu'il retrouve son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Souci de mot de passe pour airplay

Bonjour, Je cherche à transférer l’affichage de mon iPad sur ma télévision. Donc j’ouvre le Centre de contrôle de l’ipad>Recopie écran>Apple TV (...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

La santé du hérisson

 Fermé

Bonjour, Comment savoir si un hérisson est en bonne santé

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Xileh

Comment supprimer du contenu a distance

Bonjour, j'étais en cours, on m'a confisqués mon téléphone pour la centième fois et mes parents me l'ont récupérer et impossible de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Cellulaire désactivé

Bonjour, J'ai un Iphone 4S qui me ditde me connecter à Itunes car j'ai malheureusement oublié mon mot de passe. Par contre, j'ai un problème d'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Mon iphone sonne plus maintenant ni pour les appels ni pour les messages j’ai un

Bonjour, mon iPhone6 ne sonne plus maintenant ni pour les appels ni pour les messages comment vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Problème de recharge

Salut Cela fait 3 heures que j’ai mis mon ipad air 2 en recharge parfois il recharge et parfois non Maintenant il est éteint et quand la recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Google photo

 Résolu

Salut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Sans passer par itunes ..enregistrer photos et vidéos sur disque externe

Bonjour , ...je souhaiterais copier le contenu de ma tablette IPAD sur un disque dur externe, sans passer par ITUNES ...ou alors expliquez moi SVP co...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Débloquer mon iphone sans ordinateur

Bonjour, Mon iPhone et bloquer iTunes et le problème ses que je peux pas le réinitialiser parce que je n'es pas d'ordinateur ses possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Transférer mes contacts

merci de m'aider ... comment transférer mes contacts d'un iPhone 6 vers un Samsung j 7 merci d'avance ***@***

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Configuration whatsapp

Bonjour, j'ai du mal à enregistrer mon numero whatsapp sur mon iphone 4. Je l'utilisais avant et pourtant, il était en pane de batterie. Après le répa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad en mode je veux un code ais pas celui que j ai

Bonjour, mon iPad est bloquer sur verrouillage d activation il demande mon identifiant appel et le mot de passe mais refuse les deux comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
HelpiOS

Réinitialiser iphone 7+ avec code de restriction oublié

Bonjour j’ai essayé de réinitialiser mon téléphone vu que j’ai perdu mon code de restriction mais on me demande les deux codes pour tout effacer. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
HelpiOS

Date’ anniversaire

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’expliquer comment’ le calendrier des l’iPhone me mets’ des dates anniversaires alors que je ń’ai rien rempli. Ou va t’il ch...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Mariacarlen_8660

Photo vault

Bonjour après une mise a jour j ai perdu l ensemble de mes photos tout du moins elles sont la mais impossible de les ouvrir elles restent sur fond noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de photos avec géolocalisation sur pc

Bonjour, Lorsque je transfère mes photos sur ordinateur windows, à partir de mon IPhone SE le lieu de prises de vues n'apparaît pas. J'apprécierais d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Guisa

Iphone desactiver

Bonjour, j'ai un IPhone 6 gris sidéral, je l'avais éteint car il fallait que j'aille en cours, puis qd je suis rentré chez moi a 11H30 qd je l'ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
little boy62

Problème de connection avec la clé usb flash drive 32 go sur mon iphone 6s

Bonjour, Je viens d'acheté une clé FlashDrive 32 Go pour pouvoir transférer mes photos et vidéos de mon iPhone 6s et les stocker sur un ordi pour s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alex-

Comment se connecter à internet avec ipad en espace public ?

Bonjour, j’utilise mon IPAD pour surfer sur internet à mon domicile et j’aimerais pouvoir en profiter en me connectant sur un réseau internet en deho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon pc est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la bibli...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 49 998