Sauvegarde itunes ecrasée - comment la retrouver ?
Chapo16400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marre -
marre -
Bonjour à tous,
Voila j’ai sauvegarder mon iphone sur itunes le 14 mai dernier parce que mon iphone x partait en garantie, et en le récupérant hier (réparation non effectuée en plus, merci le sav orange) , je veux reinstaller ma sauvegarde du 14 mai via itunes, jusqua la aucun soucis, je branche le téléphone, je la vois et je commence la restauration avec la sauvegarde ! Et en plein milieu de la restauration, message derreur, comme quoi la restauration a planté.. Je redebranche le tel et je le rebranche, il se synchronise automatiquement et refais une sauvegarde automatiquement aussi sauf quil a ecrasé ma sauvegarde du 14 mai.. j’ai fouillé les backup du pc , ceux d’itunes et impossible de la retrouver.. comment faire ? Je suis un peu dégoûté..
Merci
David
Voila j’ai sauvegarder mon iphone sur itunes le 14 mai dernier parce que mon iphone x partait en garantie, et en le récupérant hier (réparation non effectuée en plus, merci le sav orange) , je veux reinstaller ma sauvegarde du 14 mai via itunes, jusqua la aucun soucis, je branche le téléphone, je la vois et je commence la restauration avec la sauvegarde ! Et en plein milieu de la restauration, message derreur, comme quoi la restauration a planté.. Je redebranche le tel et je le rebranche, il se synchronise automatiquement et refais une sauvegarde automatiquement aussi sauf quil a ecrasé ma sauvegarde du 14 mai.. j’ai fouillé les backup du pc , ceux d’itunes et impossible de la retrouver.. comment faire ? Je suis un peu dégoûté..
Merci
David
A voir également:
- Sauvegarde itunes ecrasée - comment la retrouver ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Sauvegarde android - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Écrasée égale cuit ....
Écrasée égale cuit ....
Chapo16400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oh non ???? comment c’est possible d’ecraser sa sauvegarde avec itunes sans rien demander?
marre
la meme !! je viens de perdre toute mes photos ,itunes synchronise puis sauvegarde sans rien demander et ecrase l'ancienne sauvegarde !!! merci au ingenieur d'apple !!! trop fort les mecs !!!