Les discussions

Sonneries iphones

Bonjour, je souhaite télécharger des sonneries gratis pour mon Iphone 8go, si c'est possible, orintation SVP

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kilian66

Comment mettre des apllications sur l'iphone

Bonjour, J'ai un iphone depuis 1 ans et je ne sais pas comment mettre des applications de l'ordinateur sur mon iphone; 2) je ne sais pas comment r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
zoulou33

Où trouver une sonnerie iphone

Résolu

Bonjour, où pourrai-je trouver des sonneries iPhone gratuites et surtout (surtout!) qui ressemblent à des sonneries de téléphones (pas forcément drii...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kilian66

Comment faire entrer une sonnerie a l iphone

Bonjour, je galère depuis tt leur pour faire rentrer des sonneries sur mon iphone mais j arrive pas ! comment on peu faire ? et pui j ai des zik...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kilian66

Iphone sonneries

Bonjour, comment charger des fichiers sur l'iphone et comment convertir des musiques au format mid au bon format pour cet apparaiel.

kilian66

Mon iphone 4

Bonjour, je vis en afrique précisément au Bénin mais mon frère qui vit en france m'a envoyé un iphone 4 pour mon annif. le problème est que je n'arr...

Falviris

Iphone sonnerie

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des sonneries de mon ordinateur que j'ai deja, sur l'iphone parce que j'ai essayé de les convert...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kilian66

Ipad

Bonjour, a tous je voudrais savoir quand l'ipad 2 vas sortir merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Nouvelle version pour l'iphone

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'apple, pour le Iphone. On m'avait dit qu'après cette installation, je pourrais changer de thèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tooljool

Aidez moi svp tv iphone

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon IPHONE il n'y a pas longtemps et j'ai télécharger l'application de la TV bouygue quand je vais dessus sa me met le message suiv...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
titaurore18

Musique sur iphone sans itunes

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des musique sur l'Iphone de mon frere sans passer par son Itunes? Sachant que si je passe p...

minic0c0

Iphone ne s'allume plus, pas de logo apple

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 3GS 16GB ne s'allume plus, ou plutot il s'allume mais le logo Apple n'apparait pas, la page reste lumineuse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tifortune

Mode avion sur iphone

slt, le mode avion sur iphone permet-il de ce connecter gratuitement a internet?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lily-grenoble

Forfait orange pro 77 euros et iphone

Bonjour, J'ai un forfait Orange Pro 77 euros particulièrement intéressant dont je ne veux pas me séparer. Jusque là je l'utilise sur un blackberry...

lily-grenoble

Problème mise a jour d'iphone 3gs

Bonjour, j'ai un petit soucis avec iTunes car je n'arrive pas a faire ma mise a jour de mon iPhone 3gs vers le 4.0.2 je suis en se moment en 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tifortune

Iphone voler

Bonjour, je me suis fait voler mon iphone je les chercher des jours et des jours mes je ne les pas retrouver j'ai essayer de le faire sonner mes il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone forfait aide !

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'acheter un iPhone avec un forfait à 40€ par exemple et le mois suivant prendre un forfait à 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
wpk

Vrais et faux iphone

Bonjour, Je souaite acheter cette iphone : http://www.leboncoin.fr/telephonie/132565565.htm?ca=18_k Est-ce un vrai ou un faut ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lily-grenoble

Iphone et applications

Coucou ! Selon vous, quelles sont les meilleures applications gratuites disponible sur l'Apple Store ??? Merci de vos réponse ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Niveau de macon pour l'iphone

Bonjour, a tous j'aurais besoin de l'application du niveau de macon gratuitement pour l'iphone 3gs; ca serais gentil de votre part si vous m'indiquez ...

Tifortune

Iphone

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème sur mon iphone qui a été règle et on ma dit de le restaurer mais itunes me dit que je doit faire une mise a jour ...

lily-grenoble

Applications iphone

Résolu

Bonjour, On m'a offert un iphone 3GS. J'ai cependant gardé (pour le moment) mon forfait orange "zap" sans internet... J'aurais voulu savoir si, ...

clément 010

Debloquage du iphone 3gs

Bonjour, est ce ke kelkun peu mexpliker commen je peu debloquer mon iphone 3gs sil vous plais

Tifortune

Je recherche un iphone pas trop cher

Bonjour, je recherche un iphone 3g pas trop cher ...

triple--jeff

Comment charger de la musique sur iphone

Bonjour, quand je fait entrer le cable usb de l'iphone au PC le PC repère mon iphone comme etant un apareil photo numerique donc je ne peux pas ch...

light-v

Transférer son répertoire sur iphone?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS, j'ai changé d'opérateur, j'ai donc une nouvelle carte SIM. Est-il possible de transférer mes numéros ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Pili

Photos/videos simplement sur l'iphone

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour gérer mes photos et vidéos de la manière la plus simple possible, cad que qd je prend une photo,...

ailp

Sciphone i9+++

Bonjour, voici mon problème je vais d'acheter un sciphone i9++++ j'ai des difficultés a téléphoner a recevoir des appels et impossible d'envoyer des ...

kate

Iphone et musique

Résolu

Alors voilà, J'ai importé un CD sur mon pc mais je ne veux pas transferer toutes les pistes de cet album sur mon iphone. Je ne souhaite pas non pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FiLOOU

Iphone sms

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de savoir combien de sms on a envoyé sur l'iphone . Merci d'avance.

ailp

Application htc/iphone

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les applications pour Iphone d'appstore pourraient fonctionner sur un HTC ou est-ce réservé exclusivement pour les I...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
yvoutrik

Probleme iphone 4

Bonjour, j'ai restaurer mon iphone4 mais en redémarrant il reste bloqué sur la pomme de apple!!!svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tifortune

Photo de mon pc a mon iphone 4

Bonjour, Voila je viens d'acheter le iphone 4, j'en avait pas avant celui la, résultat je suis un peu perdu. J'ai vu que sur itune il y a un on...

lily-grenoble

Ouverture en grand ecran iphone 3gs

Bonjour, J'ai mon Iphone qui, quand je l'ouvre se met en grand écran. Je veux dire que ce qui apparait sur l'écran est beaucoup trop grand pour que ...

muriel6886

Restaurer iphone 3gs

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir mon iphone 3gs. Hier j'ai voulu réactualiser mon iphone, et il c'est bloqué sur la pomme apple. Je l'ai alors...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
8m19

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour,mon portable ne s allume plus , apres l avoir recharge sur une base , sur l ordi . l ordinateur ne le reconnait pas , j ai appuye sur les deux...

Dr.Trevör

Que pensez-vous de l'ipad ?

Bonjour, Que pensez-vous de l'IPad ? Est-ce que c'est vraiment utile et plus facile à utiliser ? Donnez-moi votre avis s.v.p. Merci et bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
madmyke

Iphone ne démarre plus

Bonjour, j'ai voulu débloquer mon Iphone (avec Ziphone V3.0) et voilà qu'il a planté et ne veut plus se ré iniitaliser. J'ai essayer de le ré initial...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Oumy

N95 vs iphone

Résolu

Bonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...

127 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Youyou

Comment changer de sonnerie sms sur iphone

Bonjour, j'aimerais changer de sonnerie SMS sur mon iPhone (3G), avec mon Macbook. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Tifortune

Iphone communication couper

Bonjour, ce qui est bizard,c'est que la communication se coupe a 4mn ou bien 6mn quand j'ai un signal de 1(cet a dire 1 barre) et quand je suis change...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
FiLOOU

Changer de sim sur iphone

Bonjour, Je vais prendre un abonnement orange avec un iphone afin de le payer moins cher, mais je vais donner la sim a mon copain car j'ai dejà une...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
yoj

Sciphone +++9

Bonjour, alors voilà j'ai échanger mon telephone contre un sciphone et il marche correctement sauf que je n'arrive pas a appeler qui aurait une ré...

cilia

Mise à jour iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut mettre le version 4.0.1 de l'iphone car la actuellement je suis en 4.0.2? Merci! Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
D.James

Problème bibliothèque apple ( iphone 3gs )

Bonjour, J'ai acquis un iPhone 3GS, d'occasion, et j'aimerai pouvoir mettre des musique et des sonneries sans avoir à formater l'iPhone car la bibliot...

Bigboss3410

Iphone 3gs

Bonjour, voila jai un iphone 3gs 16giga jai un probleme de sons que je mes de la musique sur l'ipod sa fonctionne super bien mais quen je m ai une app...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Bigboss3410

Clic droit sur l'iphone 3g

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un clic droit sur l'Iphone 3G car faut savoir le faire pour ensuite définir une sonnerie! Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
fannette

Passer l'iphone 3g en version 3

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer mon iphone en version 3. Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
zoulou33

Messages entre facebook et iphone

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'envoyer des messages sur facebook sans qu'on puisse voir sur le mur que c'est de mon Iphone que je les envois...

nikoparisien

Probleme avec mon iphone

Résolu

Bonjour, mon iphone ne s'allume et j'ai un petit bonhomme en colère qui s'affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000