IPhone 3gs sans forfait
Résolu
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Sandrane -
Sandrane -
Bonjour,
Sur sfr , je cherche un iPhone 3gs sans forfait car je voudrais prendre free , mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp ? Je veut acheter un iPhone 3gs sans forfait , mais sur sfr je n'en trouve pas merci d'avance svp .
Sur sfr , je cherche un iPhone 3gs sans forfait car je voudrais prendre free , mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp ? Je veut acheter un iPhone 3gs sans forfait , mais sur sfr je n'en trouve pas merci d'avance svp .
A voir également:
- IPhone 3gs sans forfait
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu achètes un iphone sans forfait mais de l'opérateur SFR donc bloqué SFR, il ne marchera pas avec la carte sim de l'opérateur free. Essaie de voir au niveau de 'occasion, tu peux en trouver de très bonnes occasions quasi neuve.
Si tu achètes un iphone sans forfait mais de l'opérateur SFR donc bloqué SFR, il ne marchera pas avec la carte sim de l'opérateur free. Essaie de voir au niveau de 'occasion, tu peux en trouver de très bonnes occasions quasi neuve.
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
Donc si j'achète un iPhone 3gs sans forfait mais de l'opérateur SFR , et que je recharge 5€ de temps en temps , sa marche ?
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
Sauf que je ne trouve pas d'iPhone 3gs sans forfait a SFR , peut-tu m'aider ??
Il faut que tu regarde si d'occasion tu ne trouve pas un iPhone 3GS débloqué tout opérateur car si t'en prends un bloqué tu ne pourras pas mettre de carte SIM Free dedans...
Disosn que que je compterais un trois GS à environ 150€ d'occasion voire 100€ mais bon faut pas trop pusser grand mère dans les orties.