Iphone 3g bloqué sur pomme et barre de charge

Résolu
kakie02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zzz -
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant restaure mon iPhone 3g ma petite soeur l'a débranché de l'ordinateur et celui ci est resté bloqué sur la pomme et la barre de chargement non complété.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ??
Un grand merci à vous

<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:

5 réponses

zzz

Bonjour, il existe une solution tres simple:
enlever le compartiment où se trouve la carte SIM puis brancher le téléphone comme pour le charger.
11
Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Essaye de rester appuye sur le bouton home et power en meme temps pendant quelque secondes.
2
kakie02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon bouton power est cassé :(
1
Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ah dans ce cas la je peut pas t'aider plus. Attend qu'il ce decharge.
0
kakie02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, c'est ce que j'ai fait, il marche très bien maintenant
0
marseille13

coucou j'ai le même problème que toi et je voulais savoir au bout de combien de temps ton iphone s'est déchargé ? merci
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait réparer ?
Car là, sans cela, ce sera dur de faire la restauration ...

Un conseil: faites-le réparer, et par la même occasion, cette personne-là pourra réparer le blocage ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tooco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il faut appuyer deux coups sur l'ecran et souffler dans la chambre a air.Mais si il est encore garanti ne le fait pas car tu perdra la garanti.
-1