Appli pour voir la consommation des MO utiliser.

Résolu
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.

Je voudrais savoir si il existe une application pour voir les MO consomme avec le Wi-Fi sur mon iPhone. Je sais que avec le Galaxy S3 cela existe. Don voila savoir si avec l'iPhone sa existe.

Merci, bonne journee .
Darius.

A voir également:

5 réponses

corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonsoir. Il y a possibilité de le voir directement sur l'iPhone, mais sans distinction du wifi ou de la 3G: tu vas sur réglages , general, utilisation, utilisation cellulaire. Et après t'as tous les détails des données du réseau cellulaire . Donc si tu n'utilises que du wifi tu auras uniquement ta consommation wifi.
1
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci, mais j'aurais une autre question.
J'ai "donnees du reseau cellulaire"

J'ai envoyer:
0
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci, mais j'aurais une autre question. J'ai "donnees du reseau cellulaire" J'ai envoyer:24 ko
Recu 34 ko.
Je comprend pas trop.. Peux tu expliquer ?

Desoles de la double reponse. Je suis sur mon iPhone. Merci :)
0
corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne suis pas sûr du tout mais il est peut être logique de penser que envoyées c'est quand on se connecte a un site par exemple et reçues c'est quand la page web s'ouvre. Donc la consommation doit être la somme des 2.
0