App requiert iOS 5, aidez moi!!!
Résolu
Robertcitrus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
bonjour,
je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5"
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme car je ne sais pas comment telecharger ce iOS 5. merci d'avance de votre aide.
je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5"
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme car je ne sais pas comment telecharger ce iOS 5. merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- App requiert iOS 5, aidez moi!!!
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Widget ios 18 - Guide
- Requiert ios 16.0 ou ultérieur - Guide
7 réponses
Bonjour, tu à deux possibilités soit tu connect ton ipod a ton pc via l'usb et dans itunes tu a un bouton mise a jour : ton pc télécharge et installe la derniere version
ou
tu va dans ton ipod -> réglage->général->mise a jour logicielle.
Attention si jallbrake ce sera perdu
ou
tu va dans ton ipod -> réglage->général->mise a jour logicielle.
Attention si jallbrake ce sera perdu
Hello, vas dans Réglages>Général>Mise à jour logicielle. Tu le télécharges puis tu l'installes. Cela peut prendre des heures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe iTunes :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes
Cherche dans l'iTunes store une app gratuite(genre google, viber ...) puis clik sur telecharger
Ca va te demander ton compte Apple, donc clik sur s'inscrire.Dans le mode de paiement, choisis gratuit.Puis complète avec tes infos.
C'est tout !