App requiert iOS 5, aidez moi!!!

Résolu/Fermé
Robertcitrus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 10:05
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 24 févr. 2014 à 12:26
bonjour,
je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5"
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme car je ne sais pas comment telecharger ce iOS 5. merci d'avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
connecte ton ipod à iTunes pour qu'il te propose une mise à jour d'iOS.
7
bonsoir je besoin de creer une compte a itunes mais ce n'est pas gratuit.est ce que il ya une version gratuit aide moi svp.merci
0
Je répond à halima
Installe iTunes :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes
Cherche dans l'iTunes store une app gratuite(genre google, viber ...) puis clik sur telecharger
Ca va te demander ton compte Apple, donc clik sur s'inscrire.Dans le mode de paiement, choisis gratuit.Puis complète avec tes infos.

C'est tout !
0
Et sur iphone 3
0
C pareil
0
titus. Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 3
4 avril 2013 à 10:37
Bonjour, tu à deux possibilités soit tu connect ton ipod a ton pc via l'usb et dans itunes tu a un bouton mise a jour : ton pc télécharge et installe la derniere version
ou
tu va dans ton ipod -> réglage->général->mise a jour logicielle.
Attention si jallbrake ce sera perdu
0
Hello, vas dans Réglages>Général>Mise à jour logicielle. Tu le télécharges puis tu l'installes. Cela peut prendre des heures.
0
appstore ou app gratis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appstore ou app gratis
0
Comment connecte requiert ios 5.0
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
24 févr. 2014 à 12:26
En principe , on doit vous proposer d'installer une version moins récentes.
Sinon faite une mise à jour de votre appareil si possible.
Connectez vous a iTune , sur la première page cliquez RECHERCHEZ LES MISE À JOUR
0