Imessage gros problème

Résolu/Fermé
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 18 févr. 2014 à 13:47
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 18 févr. 2014 à 19:48
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec imessage...j'explique:

Je suis passé d'un iphone 5s à un samsung note 3 (android) avec une carte sim différente mais sous le même numéro, puisque la sim de l'iphone est plus petite (mais sous le même opérateur). J'ai réinitialisé mon iphone afin de tout enlever pour pouvoir par suite le revendre. Je n'ai pas désactiver Imessage de mon iphone puisque je me suis dit que ça se ferai seul avec la renitialisation. Bref...

Tout mes amis ayant un Iphone m'envoie des messages par imessage que je ne peux recevoir sur mon android.. donc tous ces messages partent au vent sans savoir ou ils vont.

J'ai aussi enlever l'iphone dans mon compte apple afin de ne plus être sous mon nom, mais ça ne marche toujours pas...

La carte SIM iphone est détruite. Iphone réinitialiser, comment désactiver ce imessage? Comment effacer mon numéro de ce imessage pour que les iphones comprennent que je n'en ai plus et m'envoient des sms normaux?

Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
18 févr. 2014 à 18:25
salut, je n'ai jamais testé mais d'après l'aide Apple si l'on veut délier iMessage d'un appareil sans avoir accès a l'appareil il suffit de réinitialiser son mot de passe Apple.
Tu devrais utiliser iTunes sur ton ordinateur donc connecte toi a ton compte Apple via iTunes et change le mot de passe de ton compte. Avec un peut de chance cela marchera.
0
D'accord, je vais essayer, je vous dirai si cela a marcher.

Merci pour l'astuce!
0
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 13 > Alex952
18 févr. 2014 à 19:48
Je crois que ça a marcher! :)
Merci beaucoup!! :)
0