Logiciel pour déverouiller un iPod
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel pour déverouiller un iPod
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
dulquen
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
187
12 mai 2014 à 13:12
12 mai 2014 à 13:12
Salut,
Sous-entendu dans son message :
L'Ipod que j'ai est un modèle volé que j'aimerais déverouiller pour récupérer les informations dedans. Seulement j'ai pas le code de déverouillage. Vous sauriez me donner une solution ?
Réponse :
Vas voir en agence Apple ce qu'ils te diront ;).
Sous-entendu dans son message :
L'Ipod que j'ai est un modèle volé que j'aimerais déverouiller pour récupérer les informations dedans. Seulement j'ai pas le code de déverouillage. Vous sauriez me donner une solution ?
Réponse :
Vas voir en agence Apple ce qu'ils te diront ;).
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
12 mai 2014 à 13:02
12 mai 2014 à 13:02
Salut, le code sert a protéger l'appareil, ce que tu demande est impossible, il n'y a aucun logiciel qui permet de rentrer le code ou de désactiver le code sans passer par le tactile de l'appareil.
Apparemment tu n'as pas fais de sauvegarde de l'iPod sur iTunes et sans débloquer l'iPod cela n'est pas faisable.
Cela dis, tes musiques proviennent bien de quelque part, si tu les acheter via iTunes tu pourra sans problème les re télécharger sur un nouveau appareil via ton compte iTunes (pareil pour les applications)
Pour les musiques non iTunes, tu dois forcement les avoir quelque part donc suffit de les mettre dans la bibliothèque de iTunes sur ton ordinateur et tu les retrouvera sur ton nouveau appareil.
Apparemment tu n'as pas fais de sauvegarde de l'iPod sur iTunes et sans débloquer l'iPod cela n'est pas faisable.
Cela dis, tes musiques proviennent bien de quelque part, si tu les acheter via iTunes tu pourra sans problème les re télécharger sur un nouveau appareil via ton compte iTunes (pareil pour les applications)
Pour les musiques non iTunes, tu dois forcement les avoir quelque part donc suffit de les mettre dans la bibliothèque de iTunes sur ton ordinateur et tu les retrouvera sur ton nouveau appareil.