Oublie du code pour déverrouiller l'iPhone

Résolu/Fermé
Benji64360 - 14 déc. 2013 à 21:28
 frk - 17 mai 2014 à 16:58
Bonjour,

je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte ID". Il me faut absolument mon code pour utiliser mon iPhone. Ce problème est arrivé car j'ai voulu désactiver l'option "Code et empreinte" et je ne me souvenais plus du code pour désactiver l'option. Echec à 6 reprises résultat : iPhone bloqué.

J'ai essayé d'appeler Apple mais nous somme samedi et à cette heure ci c'est fermé.

J'ai voulu restaurer l'iPhone via iTunes mais iTunes me demande de désactiver l'option "localiser mon iPhone" dans iCloud pour pouvoir faire la manipulation, chose que je ne peux pas faire sur mon iPhone car il est bloqué.

Alors si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution (site, logiciel, manip...) je suis preneur car je suis complètement perdu..

Merci de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

Nokaddict Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
14 déc. 2013 à 23:22
Pour la restauration,

Il à une méthode qui consiste à télécharger le firmware soit même. Ensuite d'ouvrir iTunes et de faire SHIFT+clique sur le bouton restaurer et de sélectionner le frimaware à télécharger

Si cela ne fonctionne pas il faut le mettre en mode DFU :

Eteindre l'iPhone, le brancher sur l'ordi, activer le son de l'ordinateur, appuyer sur le bouton HOME + POWER jusqu'à ce que la pomme disparaissent (un son doit apparaitre), lâcher le bouton power en restant appuyer sur HOME jusqu'à ce que un son apparaissent ou que "iTunes détecte un iPhone en mode de récupération". Ensuite SHIFT + clique et séléctionner le firmware telecharger.
96