Problème synchro agenda Iphone
Résolu/Fermé
Juliux
Messages postés
280
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
24 sept. 2012 à 23:33
dp37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 01:08
dp37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 01:08
A voir également:
- Problème calendrier iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Calendrier partagé google - Guide
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
Pommacidre
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
20
Modifié par Pommacidre le 8/01/2013 à 15:53
Modifié par Pommacidre le 8/01/2013 à 15:53
Bonjour,
J'avais exactement le même problème, à savoir que la synchronisation ne se faisait que dans le sens Google Agenda vers l'Iphone. Et pourtant, j'appliquais strictement toutes les instructions que j'avais pu lire dans les divers forums ! Eh bien, à force de chercher, j'ai trouvé la solution qui est toute bête, et si simple... la voici :
Aller dans "Réglages", puis dans "Mail, contacts, calendriers"
Descendre jusqu'au cadre de la rubrique "Calendriers"
Et là, il faut que le "calendrier par défaut" corresponde à votre adresse gmail complète. C'est tout.
Pour ma part, ce n'était pas le cas...
Immédiatement après cette petite correction, la synchronisation s'est mise à fonctionner dans les deux sens de façon impeccable.
J'avais exactement le même problème, à savoir que la synchronisation ne se faisait que dans le sens Google Agenda vers l'Iphone. Et pourtant, j'appliquais strictement toutes les instructions que j'avais pu lire dans les divers forums ! Eh bien, à force de chercher, j'ai trouvé la solution qui est toute bête, et si simple... la voici :
Aller dans "Réglages", puis dans "Mail, contacts, calendriers"
Descendre jusqu'au cadre de la rubrique "Calendriers"
Et là, il faut que le "calendrier par défaut" corresponde à votre adresse gmail complète. C'est tout.
Pour ma part, ce n'était pas le cas...
Immédiatement après cette petite correction, la synchronisation s'est mise à fonctionner dans les deux sens de façon impeccable.
8 avril 2014 à 19:13
15 juil. 2014 à 10:11
Modifié par Gantares le 19/09/2014 à 16:57
un grand merci de votre car j'ai tout essayé sans succès.
Gantares
3 janv. 2016 à 01:08
je suis dans le même cas de figure, cette méthode est-elle toujours d'actualité. Si oui, ou je peux trouver réglage, sur mon pc, le téléphone..... Merci de me répondre. Cordialement.