Des-enregistrer un mot de passe
Résolu/Fermé
Floorian_38
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 7 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
7 juil. 2019 à 00:44
Floorian_38 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 12 juil. 2019 à 07:08
Floorian_38 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 12 juil. 2019 à 07:08
A voir également:
- Des-enregistrer un mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 454
10 juil. 2019 à 13:47
10 juil. 2019 à 13:47
Bonjour,
Vous vous êtes connecté depuis l'application Netflix ou depuis le site Web ?
Vous vous êtes connecté depuis l'application Netflix ou depuis le site Web ?
11 juil. 2019 à 15:50
12 juil. 2019 à 06:55
Si votre compte est toujours enregistré, fermez l'application et ouvrez Réglages > Netflix. Cochez Réinitialiser et relancez l'application Netflix.
Tous les contenus téléchargés seront supprimés en réinitialisant l'application.
12 juil. 2019 à 07:08