IPhone désactivé se connecter à iTunes

Résolu/Fermé
Sarah - 24 déc. 2011 à 22:14
 Robox - 10 juil. 2019 à 21:03
Bonjour,
J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heure maintenant, sur iTunes on me dit qu'il faut que je débloque le téléphone avant de pouvoir me connecter... (Logique)
De plus le bouton "power" ne fonctionne pas je ne vois aucune solution en perspective.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci bien.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 22:21
Il faut que t'al itune 15,2 tu branche ton iphone avec la cable itune blanch ou noir il vas dire iphone brancher itune est ceposer de s'ouvrir automatiquement tu fait restauration du système apple il te ouvre une boite de dialogue et il est écrit restaurer comme un nouveau appareil apple ou avec une sauvegarde tu fait le soit et après il ce connecte a aplle.inc le serveur du logiciel apple mais il faut que t'hâlle internet si ca ne marche pas et si tu connais ton anglais tu téléphone appel c'est une numéro sans frais je ne suis pas sur mais c'Est ceposer d'estre ca 1800-my-apple.
fait attention ci il est hacker ci tu a des problèmes encore écrit ton problème rondeaum4
61
Moi aussi , cela m'a fait sa
0
bonjour, j'ai un ipode touch 3eme génération et j'ai oublié mon mot de passe. Quand je me connecte à itune, un message s'affiche et me dit qu'il faut entrer le mot de passe avant de me connecter je suis bloqué je ne sais pas quoi faire, aidée moi svp
0
moi il s'allume meme plus
0
Moi j'ai un problème,c'est pareille que le tien sauf que mon ipod est détecté comme un ipod mais ils me disent une erreur est survenue avec votre Iphone?c'est grave de la merdeee!
0
Comment faire pour débloquer son ipod qui dit ipod désactivé se connecté à itunes ! aidez moi svp svp
0
Bonjour,

J'ai trouvé la solution et ca marche

https://www.youtube.com/watch?v=DBSpFDxO2sw
20
Merci merci, top, plus de 1000 photos récupérées grâce à cet petit tuto...
0
mo ma iphone 7 a ete desactive
0