Batterie

Résolu/Fermé
Jalalzer7 - 14 oct. 2020 à 04:07
Jalalzer7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 13:48
Bonjour,
J’ai acheter récemment un iPhone XS 256 go reconditionné sur Rakuten il y a maintenant environs 3semaines. Cependant une chose me laisse perplexe et c’est pour ça que je suis ici, est-il normal que la capacité maximum de la batterie est déjà à 89%, il y a un vrai problème mais d’où vient-il ??
Pour info j’ai récupéré la sauvegarde de mon ancien iPhone 7 qui lui étais à 84% de capacité max en 2 ans, et j’utilise aussi un chargeur non officiel et je doute que ça vienne de ce dernier et enfin lorsque j’ai eu le téléphone il étais sous iOS 13 pendant un peu plus d’une semaine et lorsque je suis passé à iOS 14 la baisse de capacité à commencer mais peut être que c’est juste une coïncidence. Si quelqu’un pourrait m’aider j’en serais fort reconnaissant.
Merci d’avance.


Configuration: iPhone / Safari 14.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
14 oct. 2020 à 09:04
Bonjour,
Comme c'est un smartphone reconditionné (ayant déjà servi), il est possible que sa batterie ait été défectueuse avant. Je doute que sa mise à jour (en iOS 14), ait eu une incidence sur la baisse de sa capacité. Le fait d'utiliser un chargeur non Apple peut aussi en être la cause.

Cet iPhone est toujours sous garantie donc, voir avec Rakuten pour un échange ou un remboursement.
2
Jalalzer7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020
14 oct. 2020 à 13:48
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir accorder de votre temps pour me répondre, en effet il est encore sous garantie donc comme vous l’avez dit contacter Rakuten semblerais être là meilleur solution. Passez une agréable journée, merci !
0