Batterie
Résolu/Fermé
Jalalzer7
-
14 oct. 2020 à 04:07
Jalalzer7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 13:48
Jalalzer7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 13:48
A voir également:
- Batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 872
14 oct. 2020 à 09:04
14 oct. 2020 à 09:04
Bonjour,
Comme c'est un smartphone reconditionné (ayant déjà servi), il est possible que sa batterie ait été défectueuse avant. Je doute que sa mise à jour (en iOS 14), ait eu une incidence sur la baisse de sa capacité. Le fait d'utiliser un chargeur non Apple peut aussi en être la cause.
Cet iPhone est toujours sous garantie donc, voir avec Rakuten pour un échange ou un remboursement.
Comme c'est un smartphone reconditionné (ayant déjà servi), il est possible que sa batterie ait été défectueuse avant. Je doute que sa mise à jour (en iOS 14), ait eu une incidence sur la baisse de sa capacité. Le fait d'utiliser un chargeur non Apple peut aussi en être la cause.
Cet iPhone est toujours sous garantie donc, voir avec Rakuten pour un échange ou un remboursement.
14 oct. 2020 à 13:48
Je vous remercie d’avoir accorder de votre temps pour me répondre, en effet il est encore sous garantie donc comme vous l’avez dit contacter Rakuten semblerais être là meilleur solution. Passez une agréable journée, merci !