Impossible d'allumer mon téléphone.

Résolu/Fermé
Francoised - 3 août 2020 à 13:30
 Francoised - 3 août 2020 à 16:36
Bonjour, j'ai actuellement un problème que je dois très vite règler avant mon départ en vacance.J'ai voulu transférer mes photos de mon iPhone 6s sur mon ordinateur par iTunes.Il me demande de synchroniser etc sauf que ma version iTunes n'est pas à jour.Je lance alors la mise à jour et elle ne marche pas.Je décide donc de réinstaller itunes via Windows Store pour avoir la version requise.Ensuite j'essaye de faire la mise à jour vers ios 13.6 me semble-t-il mais cela ne marche pas, il y a un message d'erreur (#9 il me semble).Mon téléphone maintenant ne s'allume plus, la restauration ne marche pas non plus.
En fait quand j'allume mon téléphone, il y a le logo Apple puis l'écran devient noir, comme si il était juste allumé mais qui rien ne se lancait dans le système.Impossible de faire la mise à jour et la restauration via iTunes car cela ne marche pas ...
Mon téléphone ne marche plus à cause de mon envie à vouloir transférer des photos ...
J'ai vraiment besoin d'aide, mon iPhone X arrive vers le 4/5 et je n'ai aps envie de tout perdre (donnée).
J'ai essayé les techniques d'appuyé sur le bouton home etc, rien nemarche
Cordialement F



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

1 réponse

j'essaye actuellement de suivre ceci https://www.sosav.fr/blog/astuces/mise-a-jour-iphone-impossible-comment-la-faire-manuellement.html.J'essayerai sur un autre ordinateur mais si vous avez une solution je ne dis pas non.On dirait juste (supposition) que il n'y a pas d'OS installé , maybe
0
résolu
0