Iphone image de mise a jour

Résolu
facebook78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
facebook78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout à l'heure, j'ai voulu faire une mise à jour de mon Iphone pour passer de la version 4.1 à la version 4.2, il se trouve que tous fonctionnais bien jusqu'au moment ou l'iphone n'est plus reconnu par le PC ni par Itunes, et quand j'ai regardé mon Iphone, il était sur le logo Itunes et en dessous un cable usb. Je ne peux rien faire à par l'éteindre et l'allumer. J'ai réinstallé Itunes, vérifié apple movie device et je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne.
S'il vous plait c'est urgent, merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ce genre de problèmes arrivent fréquemment et le web est plein de tutos pour ça (illustrés en plus).

Fais une recherche du type "Iphone forum" et tu trouveras surement la solution ;) !
1
facebook78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci du renseignement.
0
facebook78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu.
0