IPhone 3Gs ou iPod touch 4G
Résolu
virgil25
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite à me prendre un iPhone 3Gs ou un iPod Touch 4G
Le quel me conseillerez vous ?
J'hésite à me prendre un iPhone 3Gs ou un iPod Touch 4G
Le quel me conseillerez vous ?
A voir également:
- IPhone 3Gs ou iPod touch 4G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Widget iphone - Guide
3 réponses
J ai essayée les 2 et celui qui m'a le plus plut entre le 3gs et l'ipod touch 4
est l'ipod touch et il a une bien meilleure qualitée d'ecran.Mais dommage qu'il ne peut appeler que en face time
est l'ipod touch et il a une bien meilleure qualitée d'ecran.Mais dommage qu'il ne peut appeler que en face time
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
A la rigueur, les appels, c'est pas un soucis puisqu'on peut utiliser Skype ... C'est surtout que y'a pas de puce EDGE/3G ^^"
L'iPhone 4 ...
je sais que c'est pas dans la liste ...
Mais l'ipod touch 4 est magnifique, mais ne fait pas téléphone ...
l'iphone 3Gs est franchement a coté de la plaque quand on voit ce qu'un iPhone 4 est capable ...
je sais que c'est pas dans la liste ...
Mais l'ipod touch 4 est magnifique, mais ne fait pas téléphone ...
l'iphone 3Gs est franchement a coté de la plaque quand on voit ce qu'un iPhone 4 est capable ...
Oui mais l'iphone 4 est un peut cher ! ^^
Alors sur iPod, oui, t'as le wifi, heureusement xD
Mais si tu compte prendre un iPhone sans internet illimité sous pretexte que t'as le wifi, tu te retrouveras avec ... environ 30€ de hors forfait au bout de la premiere semaine (l'iPhone, comme tout les vrais smartphones, passe des communications internet en permannance pour récuperer des infos)
Mais si tu compte prendre un iPhone sans internet illimité sous pretexte que t'as le wifi, tu te retrouveras avec ... environ 30€ de hors forfait au bout de la premiere semaine (l'iPhone, comme tout les vrais smartphones, passe des communications internet en permannance pour récuperer des infos)