Certificat racine windows et navigation

Fermé
zozoom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 09:22
zozoom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 12:19
Bonjour, je suis ravi de me connecter,car je n'arrive pas a naviguer correctement
sur le net'quelque soit l'appareil,PC,Mobile, Tablette,mes comptes mails disparaissent
Du jour au lendemain,et mes comptes facebook disparaissent de facons etranges...
Enfin tout se deroule'comme si je n'etait pas maitre de l'ordinateur...
Il y'a une histoire de certificat racine de mises a jour de page windows,avec la boite mail
de la poste..sinon ca ressemble fort a du piratage..

Tablette android 4.0.4
A voir également:

2 réponses

salut

quel rapport entre ta tablette android et ce que tu nous racontes auquel d'ailleurs on ne comprends rien....pc mobile tablet etc.......si j'étais toi j'irais faire un tour dans le forum virus sécurité...et aies la bonté d'écrire correctement pour une bonne compréhension..
1
zozoom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 12:19
Bonjour,je dois absolument preciser'qu'il y'a 4 ans j'ai naviguer sur un reseau non protege,avec quelqu'un qui m'a donner des numeros d'utilisateur,et un mot de passe,je ne sais meme plus si ma connection etait protegee..C'est a peu pres la que mes ennuis ont commence..
Toutes mes salutations..
0
zozoom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 12:06
Bonjour,Voila ce qui m'arrive,toutes mes boites mails sont devenues folles,il y'a 4 ans...a peu pres ,et pas mal de problemes avec plusieurs comptes Facebook..!!
J'ai donc arreter de naviguer pour causes de pannes PC..Puis apres un certain temps,,j'avais des soucis de navigation mais meme sur des PC qui ne sont pas les
miens(ecran bleu,comme copier-coller,avec des sautes d'image impression de phishing,problemes de script,et de pagification,etc)Et recemment n'avais plus que mon telephone...Et j'avais l'impression,que'en fin de compte les problemes venaient de mes comptes,et non de virus etrangers dans la machine..J''ai ferme
les comptes et messageries,mais non sans pas mal,et d'heures a comprendre..
Au jour d'ajourd'hui,je suis etonne d'avoir reussi a me connecter,a un site qui peut m apporter des reponses..!?Mais je ne peut retourner sur FB,sans avoir des pages informes,et a chaque fois reviennent.Maintenant ce sont mes boites mails,qui me signalent que j'ai des vertificats qui m'empechent,d'acceder a ma boite mail,puis un jour,la boite ne me reconnait plus'je ne peut changer de mot de passe,puis pour finir,c''est moi qui n'existe plus,en tant qu'utilisateur..!!?
Merci d'avance,n'hesitez pas a me poser d'autres questions,car j'ai tellement vu d'incoherence,que je ne peux raconter,toutes les bizarreries que j'ai vecues..
Je vous embrasse tous et sans details ,avec tous mes meilleurs voeux pour 2015..!!
0