Reinstaller le system de mon tel

Davner Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Davner Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi c'est MAX, voila j'ai un souci avec mon tel, il fait une boucle sur l'image de redémarrage et aucune touche ne réagit, alors j'aimerais refaire le system ou le réinstaller complétement mais j'y arrive pas car je ne trouve pas le moyen de le faire. Le téléphone est un smartphone de mark Alcatel One touch Pop Mega. STP j'attends vos conseils et idées pour régler ce problème, Merci d'avance!

2 réponses

Tibo777 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour vous avez juste a vous rendre sur le support d'alcatel et a installer l'os sur votre portable
0
Davner Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt Tibo777;
Stp j'aimerais bien avoir le lien pour le téléchargement et l'installation du os car quand je me rends sur le site d'Alcatel, ce que je vois comme support sont des documents PDF.
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Tu peux essayer ca
https://www.youtube.com/watch?v=APnbCy1-95U
qu'est ce que ca donne ?
!!! Attention tu vas perdre tes données !!!
0
Davner Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt Nanakia45,
J'avais déjà essayé cette procédure mais ça pas porté, après avoir vu la vidéo j'ai encore recommencé mais il n'y a pas de changement. Merci pour cette idée
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

enlève la sim et la carte micro sd et la batterie puis appuie pendant 30 sec sur le bouton d'alimentation ... et réessaie d'allumer le tel sans remettre les cartes ... si ca persiste envoie au sav ^^
0

il n'y a pas de changement c'est pareil, encore merci pour l'aide
0