Appelle sortant et entrant invisibles
remy49-56
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
remy49-56 -
remy49-56 -
bonjour quelqu'un pourrait il me dire si il existe une façon de procéder pour être appelé et appeler un correspondant sans que cette activité téléphonique apparaisse sur l'historique d'un mobile,,
je soupçonne avec juste raison mon amie d'entretenir une correspondance avec quelqu'un je l'ai même entendu téléphoné hors rien ne figure sur l'historique de son mobile
les seules traces qui subsistent sont des appels sur son suivi conso dans l' option "internet tranquillité" sans aucune indication autre que le nombre d'usage multimédia et le cout
existe t il une façon de procéder en appels masqué? qui ne laisserait pas de trace ??
ou par connexion a un tchat genre MSN ou skype,, (elle a créé une adresse Live.com,)
comment faire pour démasqué se subterfuge
le portable est un Nokia 520 et l'opérateur Orange forfait bloqué
merci d'avance
je soupçonne avec juste raison mon amie d'entretenir une correspondance avec quelqu'un je l'ai même entendu téléphoné hors rien ne figure sur l'historique de son mobile
les seules traces qui subsistent sont des appels sur son suivi conso dans l' option "internet tranquillité" sans aucune indication autre que le nombre d'usage multimédia et le cout
existe t il une façon de procéder en appels masqué? qui ne laisserait pas de trace ??
ou par connexion a un tchat genre MSN ou skype,, (elle a créé une adresse Live.com,)
comment faire pour démasqué se subterfuge
le portable est un Nokia 520 et l'opérateur Orange forfait bloqué
merci d'avance
A voir également:
- Appelle sortant et entrant invisibles
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Appelle masqué - Guide
- Code pour débloquer appel sortant ✓ - Forum Mobile
- Id appel entrant et protection spam - Forum SFR
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
Il n'est pas possible (à ma connaissance à vérifié) Qu'il n'est pas possible d'appellé sans laissé aucune trace car l'appel reste dans l'historique, cependant elle peux supprimé l'appel de l'historique pour caché l'appel.
Il est possible également que son téléphone posséde un logiciel de réseaux sociaux ou autre et qu'elle s'en sers pour communiqué.
J'espére que ma réponce te servira
Aurevoirs
Il n'est pas possible (à ma connaissance à vérifié) Qu'il n'est pas possible d'appellé sans laissé aucune trace car l'appel reste dans l'historique, cependant elle peux supprimé l'appel de l'historique pour caché l'appel.
Il est possible également que son téléphone posséde un logiciel de réseaux sociaux ou autre et qu'elle s'en sers pour communiqué.
J'espére que ma réponce te servira
Aurevoirs
oui ce serais peut être bien le cas présent et donc malin pour ne pas laisser de traces ces communication n'apparaitraient que sous la forme d'usage multimédia sur la conso
toutefois il doit bien subsisté dans le portable une trace de se qui est frappé sur le clavier ??
avec un log de récupération des sms effacé serait il possible d'en savoir plus ??
merci d'avance