Root cyanogenmod 12
super-nabot
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
1200s Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1200s Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment passer mon Samsung galaxy Ace 3 (gt-s72725R) sous cyanogenmod 12 (donc sous Android 5.0 Lolipop) j'ai donc du le rooter problème je n'ai plus d'accès root selon root checker mais selon l'installateur que j'ai utiliser il es bel et bien rooter. J'ai retenté de le rooter encore une fois mais rien y fait à chaque redémarrage plus rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour vous réponses.
Merci d'avance pour vous réponses.
A voir également:
- Root cyanogenmod 12
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Se connecter en root debian 12 ✓ - Forum Debian
sachant que c(est une rom non officielle cm12 donc avec des bugs vas voir sur le site ou tu as telechargé et suivi ton tuto si c'est un bug connu............toutes les cm 12 ont des bugs....c'est pas nouveau et surtout signalés.....donc a toi de voir.....sinon colleici le tuto que tu as suivi si quelqu'un peut t'aider.....regardes ici a tout hasard...
http://forum.xda-developers.com/ace-3/development/rom-unofficial-cyanogenmod-12-galaxy-t2945115
Merci pour ta réponse,
Désolé,je ne maitrise pas ce vocabulaire spécifique,donc un peu du chinois pour moi