Comment rooter

adrien -  
 lafillette30 -
Bonjour jaimerais savoir comment router sans ordinateur

2 réponses

Starup85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu a quoi comme téléphone ?
0
adrien

Jai un galaxy note 4 sous android 4.4.4
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Pour le Galaxy note 4, je pense qu'il faut un Pc pour le rooter
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Exact !
PC et Odin !
0
lafillette30

et pour un portable de la marque infinix on fait comment svp?
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Cadeau : https://lmgtfy.app/?q=rooter+sans+pc

Bonne soirée
0
Starup85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais mon portable j'ai ésayer mais sa ne marchais pas j'ai trouver en marquand bien quel était mon téléphone...
0

Quel est le modèle de ton téléphone ?
0

moi c'était un wiko wax
0

0

moi sa a marcher avec towelRoot mais faut aussi instaler Super Su a coté car chez moi il ne l'était pas
0