A voir également:
- Fonction USB sur smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Clé usb non détectée - Guide
- Fonction si et - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour.
Il serait, pour vous aider, plus simple si vous précisiez :
- Le modèle (plus ou moins exact) de votre ancien téléphone, à défaut ses caractéristiques détaillées, voire une photo
- Le modèle exact de votre téléphone actuel
- Le modèle de votre autoradio, ou à défaut la voiture si l'autoradio est d'origine
Bonne continuation
Il serait, pour vous aider, plus simple si vous précisiez :
- Le modèle (plus ou moins exact) de votre ancien téléphone, à défaut ses caractéristiques détaillées, voire une photo
- Le modèle exact de votre téléphone actuel
- Le modèle de votre autoradio, ou à défaut la voiture si l'autoradio est d'origine
Bonne continuation
Merci de m'avoir contactée aussi rapidement.
Mon ancien téléphone LG Optimus L3 E 400
Notre voiture est une Peugeot 208 Féline, modèle de luxe
avec tout l'électronique possible. Elle va avoir 2 ans.
J'ai le câble USB dans la voiture.
Mon téléphone actuel est un Nokia Lumia 635 il a 3 mois
Sur mon nokia la fonction USB est bloquée NON CONNECTE
Merci d'avance !!!!!!
Mon ancien téléphone LG Optimus L3 E 400
Notre voiture est une Peugeot 208 Féline, modèle de luxe
avec tout l'électronique possible. Elle va avoir 2 ans.
J'ai le câble USB dans la voiture.
Mon téléphone actuel est un Nokia Lumia 635 il a 3 mois
Sur mon nokia la fonction USB est bloquée NON CONNECTE
Merci d'avance !!!!!!
Bonjour, tout d'abord, je viens juste de rentrer chez moi et prendre
connaissance de mes mails.
Je vous remercie de me répondre aussi rapidement.
En fait, je crois avoir trouvé la réponse à mon problème.
A savoir : Le fiston a rencontré le même problème avec sa voiture
neuve 308 Peugeot coupé sport. Il habite à AJACCIO et ne comprenait pas pour qu'elle raison il ne pouvait pas charger son smartphone sur la
clef USB de la voiture. Il s'est renseigné au garage PEUGEOT on lui a confirmé que les installations des tableaux de bord autoradio intégré,
gps etc .... étaient responsables de cet état de fait. Il parait qu"il y a une manoeuvre à faire mais cela revient à 150 €.
Solution qui fonctionne, je l'ai vu marcher moi-même mais j'avais pas
fait le rapprochement sur le coup. Le fiston étant inspecteur de police, le gars du garage lui a dit :
Tu vas dans une grande surface ex CARREFOUR c'est le seul en CORSE et tu achète une clef USB allume cigare. Tu l'as branche sur l'allume cigare et l'autre bout à ton smartphone et tu verras cela va marcher !!!!!
LE COUT DE LA PIECE 5 € c'est vrai çà marche !!!!!
Je ne vous raconte pas de blague. Je vous ai donné quelques détails pour que vous me croyez vraiment.
J'ai eu le fiston hier soir au téléphone, je lui ai parlé de mon problème et il m'a expliqué tout cela.
Si je peux rendre service à plusieurs personnes, j'en serait très contente.
Lexplication est en fait très simple, en passant par l'allume cigare on est directement relié à la batterie !!!!
J'espère vous avoir apporté mes lumières, mais en tout cas je vous remercie de votre gentillesse et vous êtes très serviable.
Si vous voulez tester le truc, merci de me tenir au courant du résultat.
Bonne soirée. Vasthie
connaissance de mes mails.
Je vous remercie de me répondre aussi rapidement.
En fait, je crois avoir trouvé la réponse à mon problème.
A savoir : Le fiston a rencontré le même problème avec sa voiture
neuve 308 Peugeot coupé sport. Il habite à AJACCIO et ne comprenait pas pour qu'elle raison il ne pouvait pas charger son smartphone sur la
clef USB de la voiture. Il s'est renseigné au garage PEUGEOT on lui a confirmé que les installations des tableaux de bord autoradio intégré,
gps etc .... étaient responsables de cet état de fait. Il parait qu"il y a une manoeuvre à faire mais cela revient à 150 €.
Solution qui fonctionne, je l'ai vu marcher moi-même mais j'avais pas
fait le rapprochement sur le coup. Le fiston étant inspecteur de police, le gars du garage lui a dit :
Tu vas dans une grande surface ex CARREFOUR c'est le seul en CORSE et tu achète une clef USB allume cigare. Tu l'as branche sur l'allume cigare et l'autre bout à ton smartphone et tu verras cela va marcher !!!!!
LE COUT DE LA PIECE 5 € c'est vrai çà marche !!!!!
Je ne vous raconte pas de blague. Je vous ai donné quelques détails pour que vous me croyez vraiment.
J'ai eu le fiston hier soir au téléphone, je lui ai parlé de mon problème et il m'a expliqué tout cela.
Si je peux rendre service à plusieurs personnes, j'en serait très contente.
Lexplication est en fait très simple, en passant par l'allume cigare on est directement relié à la batterie !!!!
J'espère vous avoir apporté mes lumières, mais en tout cas je vous remercie de votre gentillesse et vous êtes très serviable.
Si vous voulez tester le truc, merci de me tenir au courant du résultat.
Bonne soirée. Vasthie