Ouverture de adblock impossible

fannylachti Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé adblock sur ma nouvelle tablette tactile asus sous androide (moteur de recherche google chrome), mais il est indiqué à chaque fois que le log ne peut être ouvert. Pouvez-vous m'aider ? merci

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu téléchargé cette version ? ->
https://adblockplus.org/en/android-install
0
fannylachti Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai téléchargé la version pour androide
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
fannylachti Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder le problème est que je ne peux même pas ouvrir le fichier pour voir les numéros demandés dans le lien que tu indiques . Lorsque je vais dans "téléchargements" le fichier existe mais lorsque je touche dessus il est indiqué : impossible d'ouvrir le fichier.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > fannylachti Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé de le re télécharge ?!

J'ai téléchargé l'appli et installé sans pb !
La seule différence, étant Rooté, je n'ai pas de configuration supplémentaire à faire !
0

Oui, je l'ai téléchargé plusieurs fois, toujours le même pb. Par contre qu'est ce que tu veux dire par : rooté ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > fannylachti Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0