Probleme avec mon sony xperia j

anicet***youdjeu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nemrod18 -
slt j'ai un probleme avec mon telephone sony xperia je n'arrive plus a telecharger les apps sur mon play store quand je veut telecharger on me dit toujours ue la memoire du telephone est insufisant et le plus supprenant de tous cela est que j'ai une carte memoire de 8gb presque vide a l'interieur. je voudrais savoirv pourkoi ces applications ne vont pas maintenant dans la carte sd tandisque la memoire du phone est deja pleineß? parce que normalement le nouvel emplacement de vait etre la carte sd. merci pour votre comprehension.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il y a la possibilité de déplacer les appli vers la carte.

Tu vas sur applications, tu clic sur celle que tu veux déplacer et tu suis les instructions.
0
anicet***youdjeu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

memrod merci pour le conseil mais c impossible
0
Nemrod18 > anicet***youdjeu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, j'ai un Xpéria S et je peux permuter entre la mémoire du téléphone et la mémoire de stockage de 32 go.
0