Code de sécurité

NINI1946 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour - Mon fils m'a donné son NOKIA 6500 SLIDE lors de l'achat d'un nouveau - Par contre il ne connait pas le code de sécurité qui permet d'effectuer des annulations groupées au lieu de les faire une à une - Comment faire pour obtenir ce code !!!! Merci de me renseigner - Salutations -

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir peut être ceci ---> Bonjour,
J'ai tourné moi aussi dans tous les sens ce fameux code sécurité pour remettre mes compteurs à zéro et enfin la révélation est apparue!!! Je parle bien du code sécurité et pas du code pin ou puk. Pour le Nokia C3 c'est bien 12345 MAIS lorsqu'on le rentre il ne faut pas oublier d'appuyer sur la touche qui permet d'accéder aux chiffres parce que par défaut ce sont les lettres qui s'inscrivent. 12345 ne marchait pas parce qu'en fait je tapais rtyfg!!!! comme beaucoup d'entre nous je pense.... Espèrant avoir été utile

1
NINI1946 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne toujours pas - Salutations -
J'attends d'autres solutions - Merci -
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Si le code n'est plus le code par défaut du constructeur, c'est qu'il a changé et si il a changé, seule la personne qu'il l'a changé pourra vous le donner et si c'est votre fils, ça ne devrait pas être un soucis.

Ce forum n'aide pas sur les questions de code ou de mot de passe.
0
NINI1946 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci madmyke - Si le numéro n'a pas été changé au départ quel est celui du constructeur car mon fils ne se souvient plus s'il l'a changé ou pas - Voilà bien longtemps qu'il ne s'en servait plus - Salutations -
0
NINI1946 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais malheureusement il ne s'en souvient pas et il ne sait même pas s'il en a mis un car il ne se servait plus de ce portable depuis un long moment - Salutations -
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Dans ce cas, il vous reste la possibilité de faire un "reset" total (voir le manuel de l'appareil) ceci remettra le code par défaut MAIS il effacera TOUTES les autres données personnelles.
0