Code de sécurité
NINI1946
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour - Mon fils m'a donné son NOKIA 6500 SLIDE lors de l'achat d'un nouveau - Par contre il ne connait pas le code de sécurité qui permet d'effectuer des annulations groupées au lieu de les faire une à une - Comment faire pour obtenir ce code !!!! Merci de me renseigner - Salutations -
A voir également:
- Code de sécurité
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> Bonjour,
J'ai tourné moi aussi dans tous les sens ce fameux code sécurité pour remettre mes compteurs à zéro et enfin la révélation est apparue!!! Je parle bien du code sécurité et pas du code pin ou puk. Pour le Nokia C3 c'est bien 12345 MAIS lorsqu'on le rentre il ne faut pas oublier d'appuyer sur la touche qui permet d'accéder aux chiffres parce que par défaut ce sont les lettres qui s'inscrivent. 12345 ne marchait pas parce qu'en fait je tapais rtyfg!!!! comme beaucoup d'entre nous je pense.... Espèrant avoir été utile
J'ai tourné moi aussi dans tous les sens ce fameux code sécurité pour remettre mes compteurs à zéro et enfin la révélation est apparue!!! Je parle bien du code sécurité et pas du code pin ou puk. Pour le Nokia C3 c'est bien 12345 MAIS lorsqu'on le rentre il ne faut pas oublier d'appuyer sur la touche qui permet d'accéder aux chiffres parce que par défaut ce sont les lettres qui s'inscrivent. 12345 ne marchait pas parce qu'en fait je tapais rtyfg!!!! comme beaucoup d'entre nous je pense.... Espèrant avoir été utile
Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne toujours pas - Salutations -
J'attends d'autres solutions - Merci -
J'attends d'autres solutions - Merci -