Démarrer le phone sous mode download

Skiar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy Win GT I8552 et il est je voulais faire un hard reset mais lorsque je fais la combinaison de touches Vol Up + Bouton Home et puis Power, j'obtiens le mode download ou le bonhomme android vert, ventre ouvert et un triangle rouge dessus. le téléphone n'est plus reconnu à l'ordinateur.
J'ai tout essaye sans succès et j'implore votre aide, si vous connaissez la façon de s'y prendre à ce stade merci de m'aider s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Salut

Essaie ceci:

démarre le téléphone en Bootloader (power + bouton central), tu relâches power mais pas le bouton central jusqu'à affichage d'un écran blanc

A l'écran blanc, choisi Bootloader à l'aide des touches volume et valide avec le bouton power

Un autre menu devrait s'afficher. Choisi clear storage et valide.

Normalement ton téléphone devrait être à nouveau opérationnel
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Normalement :

Volume Up / Haut + Home + Power.
Active le mode Recovery !

Volume Down / Bas + Home + Power
Active le mode Download !

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V2-Hybridmax Kernel v3.5... / SG TAB S LTE Bronze Titanium Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0