Contacts perdus
chanez89
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chanez89 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chanez89 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon portable est bloqué et tt mes contacts sont sur le portable, es qu'il y a un moyen pour les récupérer?
merci d'avance
mon portable est bloqué et tt mes contacts sont sur le portable, es qu'il y a un moyen pour les récupérer?
merci d'avance
A voir également:
- Contacts perdus
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
De quel marque et modèle de téléphone s'agit-il?
Quand vous dîtes "bloqué", parlons nous d'une protection dûe à la carte sim? ou au téléphone lui même? (du type code ou schéma)
Merci.
De quel marque et modèle de téléphone s'agit-il?
Quand vous dîtes "bloqué", parlons nous d'une protection dûe à la carte sim? ou au téléphone lui même? (du type code ou schéma)
Merci.
Il ne semble y avoir effectivement beaucoup de solutions.
Pouvez vous essayer d'affiner votre réponse au niveau de la marque et du modèle de votre appareil SFR Android?
Ce lien regroupe les mobiles de la gamme :
https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr
Lequel pensez vous avoir ?
Merci.
Pouvez vous essayer d'affiner votre réponse au niveau de la marque et du modèle de votre appareil SFR Android?
Ce lien regroupe les mobiles de la gamme :
https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr
Lequel pensez vous avoir ?
Merci.
Apparemment pas de solution sans compte Google préalablement défini sur l'appareil.
Je peux cependant vous conseiller sur la manipulation a effectuer pour une remise à zero de votre appareil puis vous donner quelques références de logiciels permettant la récupération des données (comme par exemple les contacts!) sous Android.
Je peux cependant vous conseiller sur la manipulation a effectuer pour une remise à zero de votre appareil puis vous donner quelques références de logiciels permettant la récupération des données (comme par exemple les contacts!) sous Android.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp pour votre aide