Contacts perdus

chanez89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chanez89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon portable est bloqué et tt mes contacts sont sur le portable, es qu'il y a un moyen pour les récupérer?
merci d'avance

6 réponses

fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
De quel marque et modèle de téléphone s'agit-il?

Quand vous dîtes "bloqué", parlons nous d'une protection dûe à la carte sim? ou au téléphone lui même? (du type code ou schéma)

Merci.
0
chanez89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un téléphone SFR android, oui il est bloqué a cause de schéma et comme par hasard il n'est pas installé sur mon compte gmail, donc j'ai pas pu le débloquer et il m'ont dit qu'il faut le formater
merci bcp pour votre aide
0
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Il ne semble y avoir effectivement beaucoup de solutions.
Pouvez vous essayer d'affiner votre réponse au niveau de la marque et du modèle de votre appareil SFR Android?
Ce lien regroupe les mobiles de la gamme :
https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr

Lequel pensez vous avoir ?

Merci.
0
chanez89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci c'est juste maintenant que j'ai trouvé la marque de mon appareil c'est STARADDICT
je serai tres contente si vous me trouverez une solution
merci
0

Apparemment pas de solution sans compte Google préalablement défini sur l'appareil.

Je peux cependant vous conseiller sur la manipulation a effectuer pour une remise à zero de votre appareil puis vous donner quelques références de logiciels permettant la récupération des données (comme par exemple les contacts!) sous Android.
0

bien dommage
oui ça sera gentil de votre part
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En ce qui concerne la réinitialisation de votre appareil :
- allumer le téléphone portable (assurez vous qu'il reste au moins 30 % de batterie)
- appuyer sur "appel d'urgence"
- rentre le code suivant : *983*987#
Le téléphone va normalement se réinitialiser et redémarrer.
0

d'accord je vais l'essayer
merci bcp pour votre aide
0