[ PROBLEME] samsung note 2 ecran marron

kahina45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un très gros problème avec mon note 2 , il est tomber dans les toilette lors d'une soirée, l'eau a eu le temps de rentrer partout la batterie s'étant enlever en tombant.

je les mis a sécher, et essayez de le faire fonctionner, il s'allumer avec un écran marron gris ( il rester bloquer sur la jauge de charge en gros, sur l'écran comme lorsque qu'on met notre portable a charger et qu'il est éteint), et impossible de le faire s'allumer correctement.

j'ai donc décidé de le faire sécher toute la nuit et la surprise il marche ! tactile nickel mais toujours ce même écran marron gris très bizard. je voulais savoir si je devais le faire désoxyder ou si mon écran et mort ?
quand pensez vous ?

merci !
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
c'est bien connu, les appareils electroniques n'aiment pas l'eau
pour autant, le tien semble avoir survecu a minima, meme s'il en a pris un coup!!
le probleme c'est que meme si ca fonctionne encore, c'est pas dit que ca ne va pas etre pire au fil du temps

si tu as une assurance qui couvre l'oxydation: go
precise bien la date de l'incident, au plus proche de la date de declaration
si pas d'assurance ou qui ne prend pas en charge l'oxydation:

garde le tant que tu peux en tirer quelque chose, sauvegarde tes contacts
sauvegarde ta carte memoire

tant que tu as la main dessus
attention aux fausses declarations: pas la peine de le laisser tomber par terre , il y a des indicateurs d'humidite a l'interieur, et ca ne laisse aucun doute quant a la vraie cause du bug!
et fais tes economies....
0
kahina45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pense qu'en effectuant une oxydation sa réglera le problème de l'écran ??
Merci du conseil je vais essayer de sauvez le maximum de donner au cas ou ..
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
Tu pense qu'en effectuant une oxydation sa réglera le problème de l'écran ??
NON!
0