Probleme fichiers apk

marie387 Messages postés 37 Statut Membre -  
marie387 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers apk pour pouvoir installer des jeux sur ma tablette mais lorsque j'ouvre les fichiers un message d'erreur affiche : '' erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse du package'' , j'avais déjà réussi a installer des jeux dessus et ça avait très bien fonctionné , je ne comprend pas le problème, avant d'ouvrir les fichiers apk j'ai copié les dossiers dans Android/obb comme je suis normalement sensée le faire, pouvez vous l'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance, bonne journée/soirée :)

A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

1
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

un .apk est un binaire d'installation
Pas besoin de le copier, il suffit de l'exécuter, il s'installera tout seul !

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
0
marie387

Non non c'est pas le fichier apk que j'ai copié, c'est le dossier du jeu, mais lorsque je veux exécuter le fichier apk qui marche d'habitude, on m' affiche un message d'erreur et impossible d'installer le jeu
0
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

alors achète le jeu et relis la charte du forum.

PS: Comme tu était dans la section programmation, je croyais que l'apk était de toi; mais si c'est effectivement un crack, rien d'étonnant à ce qu'il ne marche pas !
0
marie387 Messages postés 37 Statut Membre

D'accord, pas de soucis, désolé d'avoir poster ce sujet alors
0