Samsung galaxy y ne démarre pas et reste bloquer sur le logo sam
sarahdu84
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors comme le titre l'indique mon Samsung galaxy y démarré mais reste bloquer sur le logo Samsung et mon PC est en panne alors je ne peux pas le régler avec le PC alors comment pourrais-je procédé ? A savoir que j'ai essayer le recovery (volume+ home power et les 4 option) je désespère aider moi je vous en supplie ??? merci d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy y ne démarre pas et reste bloquer sur le logo sam
- Windows ne démarre pas - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Salut,
Tu refais ce que tu as fais avec le recovery (volume+ home power et les 4 option et tu sélectionnes :
Wipe Data/Factory Reset
Wipe Cache Partition
Wipe Dalvik Cache
En terme simple, tu fais tout les Wipe que tu vois, ça devrais régler ton problème.
Attention, ça va mettre l'appareil en état d'usine donc supprimer tout ce qui se trouve dessus.
J'espère que les photos étaient synchronisées sur ton compte Google.
Tu refais ce que tu as fais avec le recovery (volume+ home power et les 4 option et tu sélectionnes :
Wipe Data/Factory Reset
Wipe Cache Partition
Wipe Dalvik Cache
En terme simple, tu fais tout les Wipe que tu vois, ça devrais régler ton problème.
Attention, ça va mettre l'appareil en état d'usine donc supprimer tout ce qui se trouve dessus.
J'espère que les photos étaient synchronisées sur ton compte Google.
Reboot system now
Apply update from sdcar
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Merci
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Merci