Comment deplacer dans carte SD
ysanis
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ysanis Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ysanis Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de capacité dans mon samsung mobile S2 pourtant j'ai une carte SD pratiquement vide.
D'autre par mes photos se classent systématiquement dans auto run et je voudrais qu'elles se classent dans Galerie plus facile pour moi à gérer car à 63 ans j'y vais pas à pas dans l'informatique.
Quel est l'aimable personne qui pourrait m'aider régulièrement tant j'ai de questions sans réponse.
Merci d'avance aux dévoués qui aura cette patience de m'expliquer simplement car je ne comprends pas vite.
Je n'ai plus de capacité dans mon samsung mobile S2 pourtant j'ai une carte SD pratiquement vide.
D'autre par mes photos se classent systématiquement dans auto run et je voudrais qu'elles se classent dans Galerie plus facile pour moi à gérer car à 63 ans j'y vais pas à pas dans l'informatique.
Quel est l'aimable personne qui pourrait m'aider régulièrement tant j'ai de questions sans réponse.
Merci d'avance aux dévoués qui aura cette patience de m'expliquer simplement car je ne comprends pas vite.
A voir également:
- Comment deplacer dans carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Déplacer colonne excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
1 réponse
BONJOUR
commencer par télécharger votre manuel ici et lisez le svp......
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9100LKAXEF
êtes vous sur et certain d'avoir un galaxy S2 GT-I9100?
commencer par télécharger votre manuel ici et lisez le svp......
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9100LKAXEF
êtes vous sur et certain d'avoir un galaxy S2 GT-I9100?
ysanis
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
MERCI. je vais essayer de déchiffrer le manuel... pas facile pour moi...