Retrouver la configuration de origine gs4

tarikkkk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ai un gs4 i9505 qui tourne sous 4.4.2 que je ai rooter avec cf auto root pour pouvoir bénéficier de ma carte sd. Mais ça n a pas marcher j ai exécuter les app fixsd puis une autre app du même genre qui modifie que chose dans le système tjr rien . Tout ce que j ai eu c est une lenteur de la appareil vu la quantité de pub et l impossibilité de bénéficier des maj automatique donc j ai supprimer le root manuellement à l aide de super su que j ai desinstaller puis formater l appareil et effacer tout les données utilisateur mais j ai toujours le même problème. Qlq 1 peut M aider svp à retrouver la configuration d origine. Merci
Données avant

Données actuelles

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,

As tu essayé de re flasher ton Firmware d'origine ?
0
tarikkkk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
merci d avoir pris la peine de répondre. Justement j ai beau essayer de trouver la rom originale mais j ai pas trouver. Est ce que tu peux me fournir un lien pour la télécharger.
Merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > tarikkkk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tarikkkk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien mon ami
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > tarikkkk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Plaisir mon ami :-)
0