Retrouver la configuration de origine gs4
tarikkkk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour
Je ai un gs4 i9505 qui tourne sous 4.4.2 que je ai rooter avec cf auto root pour pouvoir bénéficier de ma carte sd. Mais ça n a pas marcher j ai exécuter les app fixsd puis une autre app du même genre qui modifie que chose dans le système tjr rien . Tout ce que j ai eu c est une lenteur de la appareil vu la quantité de pub et l impossibilité de bénéficier des maj automatique donc j ai supprimer le root manuellement à l aide de super su que j ai desinstaller puis formater l appareil et effacer tout les données utilisateur mais j ai toujours le même problème. Qlq 1 peut M aider svp à retrouver la configuration d origine. Merci
Données avant

Données actuelles

Je ai un gs4 i9505 qui tourne sous 4.4.2 que je ai rooter avec cf auto root pour pouvoir bénéficier de ma carte sd. Mais ça n a pas marcher j ai exécuter les app fixsd puis une autre app du même genre qui modifie que chose dans le système tjr rien . Tout ce que j ai eu c est une lenteur de la appareil vu la quantité de pub et l impossibilité de bénéficier des maj automatique donc j ai supprimer le root manuellement à l aide de super su que j ai desinstaller puis formater l appareil et effacer tout les données utilisateur mais j ai toujours le même problème. Qlq 1 peut M aider svp à retrouver la configuration d origine. Merci
Données avant

Données actuelles

A voir également:
- Retrouver la configuration de origine gs4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
merci d avoir pris la peine de répondre. Justement j ai beau essayer de trouver la rom originale mais j ai pas trouver. Est ce que tu peux me fournir un lien pour la télécharger.
Merci
Voilà->
https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s4/firmware/GT-I9505/XSI/download/I9505XXUGNH8/35628/