Samsung galaxy S3 tombé dans l'eau

Leoow -  
 lily -
Bonjour,

Mon téléphone est tombé dans les toilettes et après cela il était toujours allumé. Je l'ai éteint, enlevé la batterie, et sécher partout.

Je l'ai rallumé, il marchait. Puis après quelques minutes l'écran ne marchait plus. Je l'ai donc réteint, et je le laisse sécher à l'air libre, toujours décomposé.

Que puis-je faire de plus ?

Et j'aimerais récupérer mes images, musique, etc. Et pour cela, j'aimerais aller acheter une carte SD et l'introduire pour vite sauvegarder mes dossiers. Est-ce que cela est dangereux de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations.
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Combien de temps l'avais tu laissé séché ?
0
Leoow

Cela vient d'arriver, ça c'est passé à 13hoo.

Donc, 3 heures .
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Bien trop court.

Il ne faut pas remettre la batterie avant 24h grand minimum.

Tu peut mettre ton téléphone dans un collant fin et le tout dans un grand bol de riz qui absorbera l'humidité. Et tu laisse ça pendant 24h à 48 heures.
0
lily > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

moi cela ne marche pas faut il que je le laisse 48h dans le riz?
0
Leoow

Super, merci
0

Il remarche ?
0
Minouchanana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Met le dans un bol de riz une nuit. Ensuite seche le avec un sechoire ou pose le sur le chauffage quelque minute. J'ai une copine qui a eu le meme probleme et quand elle a fait sa son telephone était comme avant ;-).
0