Tuto télécharger jeu sur tél android (sony xperia)
louise
-
louise -
louise -
Bonjour,
Je voudrais télécharger un jeu (de course) sur mon téléphone Sony Xpéria. J'ai trouvé le jeu, j'ai trouvé le bouton "télécharger". Et ensuite, que faire ? Je suppose que je connecte mon téléphone à mon ordi, et puis après, c'est l'inconnu pour moi...
Qui pourrait m'expliquer grosso modo ?
Merci.
Je voudrais télécharger un jeu (de course) sur mon téléphone Sony Xpéria. J'ai trouvé le jeu, j'ai trouvé le bouton "télécharger". Et ensuite, que faire ? Je suppose que je connecte mon téléphone à mon ordi, et puis après, c'est l'inconnu pour moi...
Qui pourrait m'expliquer grosso modo ?
Merci.
A voir également:
- Tuto télécharger jeu sur tél android (sony xperia)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Android recovery - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Pour télécharger une application sur un mobile Android, il faut:
- avoir une connexion internet active sur le téléphone (3g ou WiFi)
- lancer l'application Play Store
- rechercher l'application à télécharger et se rendre sur la fiche de description
- appuyer sur le bouton "Installer"
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Pour télécharger une application sur un mobile Android, il faut:
- avoir une connexion internet active sur le téléphone (3g ou WiFi)
- lancer l'application Play Store
- rechercher l'application à télécharger et se rendre sur la fiche de description
- appuyer sur le bouton "Installer"
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...