Problème avec mon téléphone Samsung, que faire ?
Emiliyee
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Emiliyee Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiliyee Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec mon téléphone, lorsque je suis sur des applications tel que Instagram ou facebook l'application plante sans raison au bout de 5 minutes environ. Je redémarrage l'application et ça recommence au bout de quelques minutes. C'est un Samsung Galaxy Grand Prime, je l'ai depuis 4 mois. J'effectue des scan régulièrement avec Clean Master et CM Security et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème. Pourriez vous m'aidez s.v.p ? Merci d'avance ! Bonne journée.
J'ai un petit problème avec mon téléphone, lorsque je suis sur des applications tel que Instagram ou facebook l'application plante sans raison au bout de 5 minutes environ. Je redémarrage l'application et ça recommence au bout de quelques minutes. C'est un Samsung Galaxy Grand Prime, je l'ai depuis 4 mois. J'effectue des scan régulièrement avec Clean Master et CM Security et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème. Pourriez vous m'aidez s.v.p ? Merci d'avance ! Bonne journée.
A voir également:
- Problème avec mon téléphone Samsung, que faire ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Commence par coupée les applications une fois que tu ne t'en sert plus, sinon tu sature la mémoire cash .
Lors d'un plantage comme celui ci éteint et rallume ton téléphone. Ca peu aider.
Commence par coupée les applications une fois que tu ne t'en sert plus, sinon tu sature la mémoire cash .
Lors d'un plantage comme celui ci éteint et rallume ton téléphone. Ca peu aider.
Emiliyee
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
2
Oui c'est ce que je fais, j'éteind le téléphone quand ça plante mais ça recommence une fois rallumer et je pense aussi a couper les application. Merci de m'avoir répondue en tous cas !
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Dans ces cas la je pense qu'il va etre necessaire de faire une restauration d'usine . Ca fera pas de mal dans tous les cas.
Emiliyee
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
2
>
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
Je vais essayer de faire ça alors, merci beaucoup. !